Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration kisbee


AlexK
 Partager

Question

Salut à tous, tout d'abord ma configuration actuelle

Pot tecnigas triops

variateur Stage6 Sport Pro galets 7.5 malossi

Courroie malossi xbelt

carburateur origine avec gicleur 85, tout le reste est en origine

(J'ai ma transmi 13*35 malossi qui doit arriver dans la semaine)

Donc pour la configuration j'ai 4 questions

J'ai rien oublié ?

70 top perf ou 70 airsal t6 ?

carburateur 17.5 ou 19 ?

Le gicleur principal devrait tourner autour de combien ?

C'est tout je crois,merci à ceux qui répondront 

Screenshot_20170319-161700.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

la baa tu peux garder c elle d'origine et ton vilebrequin aussi si il a pas trop de bornes

La boîte à air kart ça donne rien,celle d'origine va pas me brider ? Mon vilebrequin à 13000 donc bon faut voir

 

il y a 2 minutes, totooto71 a dit :

L'embrayage c'est pas obligatoire un origine avec des ressorts plus dur fera l'affaire .

Mais le gros embrayage Stage6 rendra mieux que l'origine non ? J'ai pris celui là pour avoir des très gros départs,c'est la réputation qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, AlexK a dit :

La boîte à air kart ça donne rien,celle d'origine va pas me brider ? Mon vilebrequin à 13000 donc bon faut voir

 

Mais le gros embrayage Stage6 rendra mieux que l'origine non ? J'ai pris celui là pour avoir des très gros départs,c'est la réputation qu'il a

Ouai peut être ,mais tu peux obtenir les mêmes départs en jouant sur la dureté des ressorts ,pour en plus bien moins cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, totooto71 a dit :

Ouai peut être ,mais tu peux obtenir les mêmes départs en jouant sur la dureté des ressorts ,pour en plus bien moins cher .

Sur ? Beaucoup disent que même l'origine avec des bons ressorts peut rien contre le Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, AlexK a dit :

Sur ? Beaucoup disent que même l'origine avec des bons ressorts peut rien contre le Stage6

Pour moi le prix de cet embrayage est pas justifié ,c'est quand même un peu cher ,de toute facon ton embrayage agit juste au démarrage donc une fois qu'il est collé a ta cloche ,il a terminé son travail  ,je trouve qu'il est pas forcément nécessaire de monté sa ,tu mets des ressorts jaune ,sa suffit largement ,c'est toi qui voit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, totooto71 a dit :

Pour moi le prix de cet embrayage est pas justifié ,c'est quand même un peu cher ,de toute facon ton embrayage agit juste au démarrage donc une fois qu'il est collé a ta cloche ,il a terminé son travail  ,je trouve qu'il est pas forcément nécessaire de monté sa ,tu mets des ressorts jaune ,sa suffit largement ,c'est toi qui voit .

Oui je sais mais bon,quand je suis à froid il part à 2 à l'heure donc si il y a moyen d'arranger ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, totooto71 a dit :

C'est normal si t'est toujours avec les ressorts d'embrayage d'origine ,sa embrayage a bas régime .

Mon mécano va monter les ressorts (j'ai oublie la couleur) embrayages en même temps que la transmi,tu crois que ça va suffir ? Puis le 70 va me donner du couple donc ça devrait le faire en y repensant bien ^^

Sinon,je suis à 65/70 la je devrais prendre combien avec toute la configuration ?

Modifié par AlexK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, AlexK a dit :

Ça marche je fais ça,pas besoin du vilebrequin non plus ?

Le vilebrequin par contre ,c'est bien d'en mettre un renforcé ,vu que le kit 70 a plus de compression ,ça risque d'achevé celui d'origine donc c'est mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, totooto71 a dit :

Le vilebrequin par contre ,c'est bien d'en mettre un renforcé ,vu que le kit 70 a plus de compression ,ça risque d'achevé celui d'origine donc c'est mieux .

Je laisse le doppler alors ? Sinon il y a du motorforce mais bon c'est du carton,si il tient le rodage c'est déjà pas mal.. ^^ sinon il y a le Stage6 hpc à 180€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

seulement c'est déjà Beacoup pour un simple 70fonte sur peug hein je parle gps pas compteur

80 compteur de la voiture derrière moi.. J'ai un pote en 70 fonte ludix il prend 110 voiture.. 90 ça me paraît très très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, AlexK a dit :

80 compteur de la voiture derrière moi.. J'ai un pote en 70 fonte ludix il prend 110 voiture.. 90 ça me paraît très très peu

prend un gps ca sera le plus fiable ^^ et non fait arrêter de croire que avec rien qu un pot ont va a 90 et un simple 70fonte ont touche 110 c'est archi faux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

prend un gps ca sera le plus fiable ^^ et non fait arrêter de croire que avec rien qu un pot ont va a 90 et un simple 70fonte ont touche 110 c'est archi faux

il y a pas 20 km/h de différence entre GPS et voiture quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...