Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bac VL14 sur origine ?


Babaxt
 Partager

Question

Salut les gars, je suis nouveau ici (je suis très actif sur d'autres forums)

J'aurai une question, malgré que j'ai d'excellentes bases en mécanique (modestie :D), je voulais savoir si vous pensez utile de mettre une bac Malossi vl14 sur mon cylindre origine, j'ai un variateur artek, pot conti CHR, tout reglé nickel et je peux avoir cette bac pour 10€.

Est ce que ça vaut le coup ?

Est ce qu'il faudra rerégler le carburateur ? (Je viens de tout régler nickel, richesse gicleur aiguille et j'ai pas envie de recommencer lol)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos réponses, si ça n'apporte rien et vu que je ne compte pas mettre de kit, je vais garder mes 10€ pour autre chose ;) Les lamelles carbone apportent quelque chose ? Et en épaisseur 0.25 suffit ou 0.30 c'est mieux ?

Et quel autre pot que le Conti CHR/Giannelli Rekord/MHR Replica (les mêmes ^^) pourraient m'apporter les mêmes voir de meilleures perfs ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Babaxt a dit :

Merci pour vos réponses, si ça n'apporte rien et vu que je ne compte pas mettre de kit, je vais garder mes 10€ pour autre chose ;) Les lamelles carbone apportent quelque chose ? Et en épaisseur 0.25 suffit ou 0.30 c'est mieux ?

Et quel autre pot que le Conti CHR/Giannelli Rekord/MHR Replica (les mêmes ^^) pourraient m'apporter les mêmes voir de meilleures perfs ?

Merci ;)

les lammelle te feron pas trop gagner mais en cas de casse de celle si ton moteur te dira merci que avec celle origine il te dira aie le moteur si elle casse tes lamelle 

et le Giannelli et unsuper pot qui répond bien a tous les régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il est génial, j'ai un Conti CHR,une vraie bombe il marche super et il est facile à régler, il sort de la même usine que le Giannelli, du coup je pense acheter un Rekord, il est à 99€ neuf, ce qui est plus que raisonnable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant une boîte a clapets sur mon scoot qui a un cylindre d'origine la bac m'a fait gagné en reprise et j'ai une meilleure monté en régime entre 40 et 60km/h et en plus a ce prix ça se refuse pas autant avoir une bac que des lamelles au même prix.

Ps: Les lamelles des boîtes a clapets malossi etc sont en carbone elles aussi.

Modifié par S.E.M78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...