vins1504 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) slt je viens vers vous car j'ai un souci de reprise entre 30 et 50 km/h j'ai un trou comme si j'avais une merde dans le carburateur mais non car je l ai nettoyer 3 fois!! j'ai failli me tuer dans un rond poind .... bref j'ai un carburateur 17.5 avec un gicleur de 88 ma bougie est de couleur brique je n es pas de prise d air car tous verifier au deo kit 70 fonte embrayage Stage6 contrôle (reglabe) ressort d embrayage rouge pas serre du tous sinon j'ai des accout au depart ressort de poussée rouge malossi variateur top perf avec des galets de 6.5gr pot yasuni c16 deb avec une baa origine donc pour commence le problème etais au démarrage car quand j accélèrer le scooter faisait des rates genre il brouter j'ai changé le gicleur de 90 par un de 88 le problème n'a pas etais resolu j'ai changé mes galets 6gr par 6.5gr et la problème régler démarre et part nikel maintenant j'ai ce trou en reprise je ne veu pas changer mon gicleur car il est nikel après j'ai peur detre trop pauvre je me demande si je dois toucher a laiguille du carburateur (monter d'un cran ) ou durcire mes ressorts d embrayages le conc ma dis de refaire tous mes réglages variation ?? moi je pense plus a un réglage carburateur mais bon j attend vos conseil car réglage variation c'est long et penible.... Modifié le 22 mars 2017 par vins1504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 pourquoi s obstiner a mettre des ressorts mhr rouge sur des petits kit ...ca bouffe la courroie plus vite et t'oblige a mettre des galets super lourds qui t'empeche au final d'atteindre un régime max ... commence par ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Remonte aiguille clip au centre pour voir. Et monte une clavette décalé ça change tout ,et augmente le gicleur de 5 a10 point. Si tu mets pas de clavette retest le gicleur 90. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Slt et merci niveau variateur je Suis bon mes galet fon 6gr et je très bon démarrage et je reste à 95 100klh gicleur de 90 bougies maron j'ai constaté que si je serre mon gicleur principal correctement (normalement) ba j'ai un trou à mi régime et si je le desser genre visser à 10% c'est une fourchette bien sûr ba j'ai plus de trou le truc c'est que le gicleur peut ce barre à tout moment je ne comprends pas la raison si vous avez une idée ? Modifié le 16 avril 2017 par vins1504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le 16/04/2017 à 11:53, vins1504 a dit : Slt et merci niveau variateur je Suis bon mes galet fon 6gr et je très bon démarrage et je reste à 95 100klh gicleur de 90 bougies maron j'ai constaté que si je serre mon gicleur principal correctement (normalement) ba j'ai un trou à mi régime et si je le desser genre visser à 10% c'est une fourchette bien sûr ba j'ai plus de trou le truc c'est que le gicleur peut ce barre à tout moment je ne comprends pas la raison si vous avez une idée ? Dérouler teste avec un gp de 92 voir si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Les fabricants fonctionnent selon un cahier des charges qui comporte des tolérances et chaque fabricants s'en accomodent à leur guise change de marque de gicleurs ou le porte gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 J'ai déjà essayé avec différents gicleur mais rien ne change j'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto et les gicleur son de Dell'Orto je me demande si il y a possibilité de de dessendre le petit tube ou le gicleur principal ce fixe pour diminuer le pas de vis je ne c'est pas si c'est fesable mais en gros fo que mon gicleur soi plus pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Plus bas pour pas qu'il se desserre ou plus bas pour que sa marche? sinon essaie de régler la hauteur du ou des flotteurs dans la cuve pour qu'elle soit plus remplie Modifié le 16 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 tu peux pas avoir le gicleur plus bas c'est impossible sa si vraiment ça change rien tous les réglage que tu es en carburation c'est que tu as un souci moteur peut être une mini prise dair ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Ba j'ai tous vérifiée au deo et j'ai pas de prise d'air ralenti stable réglage assez simple je suis à 2,5 t légèrement plus riche mais c'est voulu j'ai déjà essayé de jouer avec l'aiguille mais pas de changement j'ai tjr ce petit trou à mi régime il y a du mieux quand je desserre le GP la plus de trou en gros quand je suis à 40 klh je laisse un fillet de gaz 30sc et d'un coup sec poignée dans l'angle j'ai comme une hésitation à ce moment là sinon aucun problème de carburation Le pro de chez moi me dis que c'est du à un mauvais réglage variation mais je ne vois pas comment ?? Car le scooter tourne très bien quand je ne cherche pas le trou à mi régime oui parce que il faut le chercher le trou .... en Utilisation normale aucun problème c'est juste que je cherche la perfection mais n'y arrive pas je suis tenté de passer par un carburateur 19phv J'avoue je n'avais pas pense à la cuve je vais tenter différents réglages de la cuve et reviens vers vous merci pour vos réponses Modifié le 16 avril 2017 par vins1504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 remonte l'aiguille du carb , si t as bougie est marron .genre au milieu ça devrait déjà être beaucoup mieux, si tu as un trou c'est que sa manque de richesse pdt la montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés