Aller au contenu
  • 0

je ne peut pas rouler mon stunt neuf


neck57
 Partager

Question

bonsoir, je viens de m'acheter un stunt neuf chez mbk . je ne peut pas rouler car je n'est pas le bsr mais j'ai 28ans . aucune assurance ne veut m'assurer donc le stunt et ranger dans un garage je ne sais pas quoi faire . eseque le vendeur de mbk avait le droit de me le vendre ? comment faire pour l'assurer entant que conductrice principale ? ça fait mal au coeur de payer 2600euro pour une decoration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, neck57 a dit :

bonsoir, je viens de m'acheter un stunt neuf chez mbk . je ne peut pas rouler car je n'est pas le bsr mais j'ai 28ans . aucune assurance ne veut m'assurer donc le stunt et ranger dans un garage je ne sais pas quoi faire . eseque le vendeur de mbk avait le droit de me le vendre ? comment faire pour l'assurer entant que conductrice principale ? ça fait mal au coeur de payer 2600euro pour une decoration...

Avez-vous le permis auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans la logique des choses, le vendeur a le droit oui et non. Par exemple, pour ma Mercedes, le concessionnaire n'a pas voulu me la vendre tant que je n'avais pas trouver d'assurance etc.. Donc est-ce que pour les 50cc c'est la même chose.. a voir.

Mais sinon, passe ton BSR, tu verra ça sera beaucoup plus utile. ^^

Modifié par Kzy0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement , tant que tu as la thunes y' a pas de lezard , après avoir le droit de le conduire c 'est autre chose ... 

le concess n' est pas responsable de rien , tu rsiques d 'avoir des problèmes pour l' assurer parce que la on te demande des justificatifs mais c 'est tout

tu peux très bien être le proprio d 'un tmax sans avoir le permis c'est la ou c 'est c-n  la legislation française,mais si tu le conduis tu risque gros 800 euros si c 'est la première fois et tribunal si recidive ,en cas d 'accident(dommage corporels )  c 'est pas le même menu il peut y avoir des peines de prison      

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...