Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème trou en reprise et au départ

Genosia
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

alors qu'il sois gaver dhuile c'est que peut être tu es trop riche 

airsal et une bonne marque ton souci et peut être du a une usure prématuré 

avant de remonter un nouveaux piston a trouver la cause de ces trace et a tu controler le jeux au vilebrequin 

Oui j'ai contrôlé,aucun jeux vertical et un peu de droite a gauche,le vilebrequin n'a aucune trace il est comme neuf ^^

Il ne bouge pas du tout des deux cotés donc les roulements n'ont rien non plus;)

Modifié par Genosia

il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

alors nouveaux piston segment rodage de 60km et ça sera bon 

Ouaip c'est ce que j'ai fais Piston+joints ,mtn j'espère vraiment que ça soit ça car je m'en suis rappelé que ce soir que j'avais démonter une fois le HM pendant qu'il roulait pas pour inspecter alors est-ce que le segment s'est mal remis je sais pas,c'est bizarre qu'un piston s'use comme ça :(

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

un segment mal mit ton piston rentre pas peut être une prise dair du au join qui aurais lâcher 

Le joint de culasse était très humide pareil pour celui du cylindre a voir quand ça sera monté je ferais un up du sujet pour qu'il soit résolut (ou pas:crying:) ça aidera sans doute des personnes :socool2:

Et voilà c'étais bien ça piston qui était claqué :cool: Le scoot roule nikel rodage en cours :cool: Sauf que il y a un autre problème,contrôle de flic ---> Pneu lisse,clignotant goutte d'eau pas homologué,moteur débridé,pot qui fait trop de bruit (laine de roche cramée),pot pas homologué car c'est marqué "Racing dessus" mdrr j'ai le papier d'homologation donc ca c'est fait :P Je crois que va falloir le remettre d'origine du coup si je met le pot d'origine sur le kit 70 avec la bride au variateur carburateur 17,5 et BAA ca passe?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55732-->