blogsss Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 http://www.stylefile...CFW3MtAodGmMAwwhttp://www.kickz.com/fr/?gclid=CNTYjf6myLQCFW3MtAodGmMAwwhttp://www.planet-sports.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Aucune des deux, des Requin en 2013... oO il y a pire c'est genre les vêtement adidas originals avec écris "chile 62" beh c'est du faux adidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ma prochaine acquisition : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tee shirt Eleven Paris qui me va à merveille :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Se matin pendant les courses , je suis tombé sur ça : à 3.50€ j'ai pas pu résister :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 3.50 c'est pas donné :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) J'avoue mais j'ai eu le coup de coeur , avec le crédit sur 3 ans et demi qu'il proposait avec je me suis donc laissé tenter :) Et ça cote pas mal ces petites choses , donc a la revente je peux vite me faire un petit bénef :D2 Modifié le 2 mars 2013 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Salut les people Quelqu'un a un site qui vendent des sacs à dos Old school? Thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 tu veux parler des sacs en toile du Moyen-Age. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) tu veux parler des sacs en toile du Moyen-Age. :ninja: Owii :3 Nan sans dec ça ressemble à ça pour les incultes :p Modifié le 15 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 tenue du jour : Are you really christian ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Owii :3 Alors pour cella il te faudra un sac à patate mon cher volable dans n'importe quel ferme. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Alors pour cella il te faudra un sac à patate mon cher volable dans n'importe quel ferme. :D2 Nan ça ira :P Mais j'irai voir chez mon couturier pour voir s'il peut m'en faire un :D2 Modifié le 15 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Dans n'importe qu'elle boutique branché Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Dans n'importe qu'elle boutique branché Jo Du genre Kiabi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ceux que j'ai vu étais entre 150 et 300€, a ce prix la tu repars avec le magasin chez kiabi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Moi j'vais m'prendre celui ci pour tous les connards qui m'collent au cul en scooter croyant que ça va changer quelque chose : http://www.karmaloop.fr/commodity/102215-sprayground-the-have-a-nice-day-backpack Sur Karmaloop c'est swagé :ninja: :D2 Chez Penfield il y en a dans l'même style. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Are you really christian ? oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) J’approuve le sac Fred :cool2: EDIT: Tu fais chier je vais claqué 60€ dans le sac Game over maintenant, j'en cherchais un car le miens a lâché et celui la est trop styley Modifié le 15 mars 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il est marrant le sac mais je l'assumerais pas au quotidien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Lol Tyzy, il a un bon style j'avoue. C'est vrai qu'assumer ce sac tous les jours doit pas être évidant ^^ Mais pour être en scoot ou en moto j'adhère grave, j'vais vendre mon Alpinestar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Dans n'importe qu'elle boutique branché Jo Ouais juste que mon sac en bandouillère a laché donc je voulais trouver un truc rapidement avant d'aller dans une grande ville :P Edit: Sympa le sac Fred :D Modifié le 15 mars 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Besoin d'avis : hésite entre une montre hugo boss (600e => -50% => 300e) et une festina (179e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 A 300€ j'achète de la bonne came du genre Tissot, ce que j'ai déjà et pas une marque de fringue qui a fait sous traiter chez un horloger pour lui faire des montres. A la limite Festina sera "peut être" de meilleur qualité bien que moins chère après sur le design je n'aime aucune des deux. Moi perso je banni toutes les marques de montres dérivées des fringues, j'ai pas confiance, un horloger c'est un horloger, un marchand de fringue c'est un marchand de fringue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'suis pas d'accord avec ta dernière phrase car sinon beaucoup de produits n'existeraient pas mais sinon pour le look pareil, en plus si il te faut 10min pour trouver les aiguilles tellement les intérieurs sont chargeaient, non merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés