Aller au contenu
  • 0

mécaboîte entrée d'air derbi kit 70

Boost25
 Partager

Question

bonjour j'ai besoins de vos avis,

j'ai passé ma derbi en kit 70, carburateur de 21 pot yasuni R3, etc.. et donc voilà ma moto a du mal a se lancer et broute un peu (c'est pas du au réglage carburateur faites moi confiance) et donc je pense que c'est du au faite que j'ai ma boîte a air d'origine et que j'ai pas assez d air qui arrive parce qu elle se lance vers les 6000tr/min alors dites moi ce que vous en pensez si je devrais agrandir mon entrée d'air ? merci d'avance

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2 (189,00€)
189,00€
68
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4 (199,00€)
199,00€
66
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4 (299,00€)
299,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , kit 70 derbi , Cylindre mécaboite , kit derbi

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 28/03/2017 à 17:40, Boost25 a dit :

j en ai fais un peu plus que 5je me suis arreté au moment où la moto allait bien.. mais voilà le problème vennait de la mercide ton aide

Dérouler  

de rien contrôle bien ta bougie pour voir que tu sois pas trop pauvre et si besoin re régler en consequence 

• 0
  Le 28/03/2017 à 18:19, fred82000 a dit :

de rien contrôle bien ta bougie pour voir que tu sois pas trop pauvre et si besoin re régler en consequence 

Dérouler  

pour l instant je suis teop tiche ma bougie est noire et n peu humide mais je la reglerais (gicleur,richesse) à la fin de mon rodage

• 0
  Le 30/03/2017 à 08:37, Boost25 a dit :

pour l instant je suis teop tiche ma bougie est noire et n peu humide mais je la reglerais (gicleur,richesse) à la fin de mon rodage

Dérouler  

oui vos mieux être un poil plus riche en rodage et après prendre le temps de bien faire les réglage carburation au propre à la fin 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55767-->