Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clignotant qui clignotent et de temps en temps reste fix


Clem
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un booster et le problème ces que mon fusible ou il y a la batterie a claquer du coup jen ai remit un tout sallume compteur etc mais parfois mes clignotant foctionne correctement et parfois hop il reste fix sa peu être le mauvais fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

non c'est pas une histoire de mauvais fusible mais pourais tu nous dire quel fusible a tu mit voir que tu es pas mit un mauvais fusilble 

après il a griller ton fusible cela veux dire que tu as un souci électrique par la donc déjà commancer par changer de centrale clignotente et voir si sa re fonction bien ou pas 

et aussi voir si la batterie charge bien ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, fred82000 a dit :

salut

non c'est pas une histoire de mauvais fusible mais pourais tu nous dire quel fusible a tu mit voir que tu es pas mit un mauvais fusilble 

après il a griller ton fusible cela veux dire que tu as un souci électrique par la donc déjà commancer par changer de centrale clignotente et voir si sa re fonction bien ou pas 

et aussi voir si la batterie charge bien ou pas 

Le fusible que j'ai mis ces un 10 et pour la centrale clignotant je vais voir sa demain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/04/2017 at 18:07, fred82000 a dit :

puis tu regarder tout le reste dit plus haut et tu re viendra nous dire si le souci et résolu ou pas 

Ces bon le souci est régler en fait c'erait juste la batterie qui était faible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !