maxou370813 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut à tous, alors voilà j'aimerai vos avis sur ma configuration car ma cage à aiguille a pété et ça a tout niqué mon cylindre et mon bas moteur. Les aiguilles se sont toutes barrés, c'est un cauchemar en plus j'étais en origine ! Future configuration : - 70 Airsal fonte - Vilebrequin carenzi renforcé + roulements C3 nkf - Pot doppler wr7 - carburateur 19 - BAC lamelle carbone doppler- Allumage origine - Future prépa BAA - Embrayage origine renforcé mais neuf Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Le 31/03/2017 at 16:55, maxou370813 a dit : Salut à tous, alors voilà j'aimerai vos avis sur ma configuration car ma cage à aiguille a pété et ça a tout niqué mon cylindre et mon bas moteur. Les aiguilles se sont toutes barrés, c'est un cauchemar en plus j'étais en origine ! Future configuration : - 70 Airsal fonte - Vilebrequin carenzi renforcé + roulements C3 nkf - Pot doppler wr7 - carburateur 19 - BAC lamelle carbone doppler- Allumage origine - Future prépa BAA - Embrayage origine renforcé mais neuf Merci! C'est pas mal comme configuration ,si tout est bien monter correctement pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dydou71 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Pas mal, J'aurais pris minimum à 21 en carburateur ou 24 même t'aurais plus de reprise et de puissance. Mais ta configuration est bien un 70 est le mieux à prendre pour une question de duré et de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxou370813 Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 17 minutes, totooto71 a dit : C'est pas mal comme configuration ,si tout est bien monter correctement pas de soucis ! d'accord merci à toi ! J'espère que ça marchera au démarrage À l'instant, Dydou71 a dit : Pas mal, J'aurais pris minimum à 21 en carburateur ou 24 même t'aurais plus de reprise et de puissance. Mais ta configuration est bien un 70 est le mieux à prendre pour une question de duré et de puissance. Merci de ta réponse, après oui je me suis dis aussi le 21 mais la consommation... après c'est surtout pour rouler all day et que ça tienne vraiment sans que je démonte le moteur tout le temps car la en l'espace de 3 mois j'ai démonté mon bloc aujourd'hui avec mon pote pour l'amener à un mécano --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dydou71 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 De rien, d'accord dans se cas la prend 21 maximum en trichant avec le gicleur pour pas trop consommer, sur ma tzr j'ai un 19 aussi mais avec un gicleur de 125 donc je consomme plus que quand j'avais mon 21 avec mon gicleur de 115. Bonne continuation à toi en espérant t'avoir aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 heures, Dydou71 a dit : Pas mal, J'aurais pris minimum à 21 en carburateur ou 24 même t'aurais plus de reprise et de puissance. Mais ta configuration est bien un 70 est le mieux à prendre pour une question de duré et de puissance. Le carburateur de 24 est pas nécessaire avec son kit un 21 suffit largement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 C'est pas parce que ta un 21 que tu consommes je suis en 70 top perf avec carburateur 21 réglé je fais 6l au 100 ce qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
maxou370813
Salut à tous, alors voilà j'aimerai vos avis sur ma configuration car ma cage à aiguille a pété et ça a tout niqué mon cylindre et mon bas moteur. Les aiguilles se sont toutes barrés, c'est un cauchemar en plus j'étais en origine !
Future configuration :
- 70 Airsal fonte
- Vilebrequin carenzi renforcé + roulements C3 nkf
- Pot doppler wr7
- carburateur 19
- BAC lamelle carbone doppler
- Allumage origine
- Future prépa BAA
- Embrayage origine renforcé mais neuf
Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés