Naouech Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Enfin les amis j'ai acheté ce pot,quel autre modification je dois faire pour en profiter le plus ?? Tout est d'origine sur mon. Booster Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour tu peux 5 points de plus à ton gicleur est vérifié que les brides soient enlevées généralement situer avant la cartouche et au coude.puis des galets plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci Barry Pour les galets la j'ai du 5,5 grm tnt selon toi je met quoi avec le nouveau pot ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour les 5.5 sa à l'air pas mal le mieux prend des galets réglables tu pourras les alourdir ou pas et si ta configuration évolue tu n'aura pas besoin dans racheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut les amis la j étais entrain de monter le nouveau pot yasuni et j'ai aperçu ça la sortie de la chemise vers le pot et réduire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Bonjour que sa ce réduise est normal. C'est pour "détendre "les gaz et généré de la vitesse pour qu ils s'échappé. Modifié le 3 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je croyais que c'était une bride hhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Le 03/04/2017 à 18:45, Naouech a dit : Je croyais que c'était une bride hhhhhh Dérouler sa en et bien une bride et pour ton pot il te faut galet plus leget et pas plus lourd gicleur de 5a 10 point de plus max ressort embrayage et pousser plus dur pour le yasuni z c'est du blanc et le r du jaune qui va le mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut les amis voilà j'ai monté le pot yasuni Mais ça pas donné du plus ni en vitesse si rien je dois faire les réglages que vous m'avez cité !!!????? Mettre des galets plus léger et mettre un gicleur plus gros, Avec l'ancien pot j'étais à 80 km et maintenant avec le yasuni seulement 60km à font la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour il est débrider ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut, Le 08/04/2017 à 10:46, Naouech a dit : No Dérouler Ben voilà ne cherche pas plus loin Débride le et tu verra la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Les brides sont généralement situer à l'entré du coude et avant la cartouche au bout du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut les amis j'ai vérifié le pot est débridé sur un carburateur 12 d'origine le gicleur est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Salut le gicleur ça dépend vraiment des scouts, sur le même sccot de la même année tu peux avoir plusieurs gicleurs différents mdr Tu allais à 80 avec ton ancien pot d'origine ?? Tu as bien regardé si il est débridé à la cartouche aussi ? Si tu l'as monté sans faire de réglages du tout c'est sûr ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naouech
Enfin les amis j'ai acheté ce pot,quel autre modification je dois faire pour en profiter le plus ??
Tout est d'origine sur mon. Booster
Merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés