Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème cylindre qui devient ovale

MasaCoot
 Partager

Question

Bon a tous, bon le troue de monsieur cylindre et devenue un peu prés mais pas trop (légèrement) ovale de deux cotés, d'où je craint de souffrir avec des perte de pression ou autre mauvaise surprise.. du coup j'aimerais bien savoir si vous avez des idées/méthodes/astuces.. pour éliminer les pertes et renforcer un peu le piston pour une semaine ou deux en attendant un nouveau cylindre. Merci d'avance a vos tous. :aplus:

PS : s'il vous plaît personne ne mention le réalésage, car le cylindre est arriver a son max..

58e82eb59ff4b_52mm-Moteur-Baril-Aleacutesage-Cylindre-corps-BT-110cc-QUAD-DIRT-BIKE-ATV-DUNE-BUGGY.jpg.d0b941d56de67393aee5d7c7a6fe6a66.jpg

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

hey @Barry  s'il vous plaît j'ai pas compris ceci : "monte un peu le pourcentage d'huile pour mettre un défaut de cylindriciter ( ovale) il faut prendre au moins 3 côtes."

c'est quoi plus de l'huile pour mettre un défaut de cylindricité ?

et que veut-tu dire avec "il faut prendre au moins 3 côtes" ?

Merci ^_^

Modifié par MasaCoot

• 0

Excuse monte ton pourcentage en huile et met des segments neuf ensuite pour déduire un défaut de cylindriciter il faut prendre 3 mesure de ton alésage "le trou" à trois endroits différents du "trou"

• 0
il y a 9 heures, Barry a dit :

Excuse monte ton pourcentage en huile et met des segments neuf ensuite pour déduire un défaut de cylindriciter il faut prendre 3 mesure de ton alésage "le trou" à trois endroits différents du "trou"

A en juger par la photo ,c'est un cylindre de moteur 4 temps (passage pour la chaîne de distribution ,donc à part faire une vidange ,il n'y aura pas de pourcentage d'huile a rajouter .

• 0
il y a 6 minutes, totooto71 a dit :

A en juger par la photo ,c'est un cylindre de moteur 4 temps (passage pour la chaîne de distribution ,donc à part faire une vidange ,il n'y aura pas de pourcentage d'huile a rajouter .

Dans ce cas augmenter la viscosité de l'huile? 

• 0
À l'instant, Barry a dit :

Dans ce cas augmenter la viscosité de l'huile? 

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée ,il vaut peut être mieux qu'il attende de recevoir son cylindre neuf ? Sa lui évitera de re démonter dans pas longtemps .:)

• J'aime 1

• 0
il y a 32 minutes, MasaCoot a dit :

Barry : Merci énormément :cool::aplus:

totooto71 : désolé mais la photo n'est pas de mon cylindre en question, je l'avais mis juste pour donner une idée de ce dont je parle dans ma situation ^_^ :)

Ok ,alors c'est un 2 temps ou 4 temps ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55882-->