Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Démarrage lent


Babas-972♠
 Partager

Question

Salut tout l'monde,

J'ai comme configuration  : 

☆ Cylindre 70 Malossi Fonte
☆ carburateur 19 Malossi PHBG
☆ Pot Sito (débridé)
☆ variateur Malossi + Galets 7g
☆ Embrayage Malossi Fly Clutch
☆ ressort de poussée rouge & d'embrayage jaune

Au  démarrage mon scooter prend du temps à s'elancer puis un laps de secondes après il part comme une balle mais hurle comme un taré.

J'aimerai savoir comment avoir un démarrage sec avec mon scooter s'il vous plaît.

Un peu comme ça..

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Babas-972♠ a dit :

Salut tout l'monde,

J'ai comme configuration  : 

☆ Cylindre 70 Malossi Fonte
☆ carburateur 19 Malossi PHBG
☆ Pot Sito (débridé)
☆ variateur Malossi + Galets 7g
☆ Embrayage Malossi Fly Clutch
☆ ressort de poussée rouge & d'embrayage jaune

Au  démarrage mon scooter prend du temps à s'elancer puis un laps de secondes après il part comme une balle mais hurle comme un taré.

J'aimerai savoir comment avoir un démarrage sec avec mon scooter s'il vous plaît.

Un peu comme ça..

)

La vidéo que tu montre ,tu pourra jamais espéré sa avec un kit 70 ,sa m'étonnerait que ce soit un 50 ,je dirait plus que c'est un 125 kité 180 .Déjà si tu dit que le moteur hurle ,je pense que c'est du au ressort rouge malossi ,qui est beaucoup trop dur par rapport a ce qu'il faudrait (un jaune suffirait )le 70 malossi sport fonte est coupleux ,pas besoin de le faire hurler pour avoir la puissance .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Babas-972♠ a dit :

Ok merci beaucoup, je changerai le ressort histoire de voir ce que sa donne, mais poyr avoir un meilleur démarrage je fais comment ? Je ne cherche pas a avoit le même rendu que sur la vidéo mais approximativement

Il faut ce concentrer sur les ressorts d'embrayage ,les durcir un peu (des jaunes malossi iront bien )sa permet de faire accrocher l'embrayage plus haut dans les tours ,donc le démarrage est plus violent .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...