Aller au contenu
  • 0

mobylette silencieux dessoudé du pot


debo
 Partager

Question

bonjour , j'ai un souci , alors j'avais perdu mon silencieux du pot et il a était ressoudé sauf que ce matin la soudure a casser et donc le silencieux n'est plus rattaché au pot .

Ma question est es quant rementtant le silencieux au marque de la soudure qui reste au pot avec du chatertone a la soudure et mettre une bonne épaisseur de ficelle solide tiendrais pour faire 15 borne allez retour prevu samedi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , d'accord qu es qu'il pourrait tenir vu que je peux pas me le refaire soudé dans l'immediat car je reçois mon nouveau pot pas avant samedi 

en attendant samedi comment je peux provisoirement essauté de remettre sans soudé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, debo a dit :

bonjour , d'accord qu es qu'il pourrait tenir vu que je peux pas me le refaire soudé dans l'immediat car je reçois mon nouveau pot pas avant samedi 

en attendant samedi comment je peux provisoirement essauté de remettre sans soudé 

 

tu ne pourra rien mettre pour le faire tenir il te faut aller le faire re souder ou attendre que ton nouveaux pot arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pas vu pas pris! Sérieusement met des photos pour qu'on se fasse une idée et oui c'est dangereux sa s'appel tapage diurne ou nocturne selon l'heure donc verbalisable.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

b oui j'ai enttendu le bordel que je fesait déjà ce matin après l'avoir vu sauter , oui les bleus n'aime pas sa surtout chez moi dans le centre les 2 roues sont vitre pris d’assaut pour les contrôle mais j'aurais pas le choix de devoir roulé sans ma cartouche merci a tous pour vos réponses .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Provisoirement 1 gros serflex sur la cartouche 1 sur le pot et des ressorts ou du fil de fer pour les serrer l'un à l'autre ça veut bien  tenir un peu se sera mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...