Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Filtre à air kymco


nabil
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, nabil a dit :

ce 4 t

Si tu monte ton filtre à air type cornet ,il faudra revoir le réglage de richesse (visse de richesse ) il faudra la désseré pour enrichir le mélange en essence ,si il tourne pas correctement a cause du surplus d'air ,il faudra augmenter légèrement le gicleur principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

je déplace ton sujet en bonne section 

et pour ta réponse sa sert a rien de monter un cornet si ton moteur et tout origine 

hhh désole pour le faute ce mon 1er sujet , je veux le changer car le filtre originale est trop ancien et je trouve pas un nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, nabil a dit :

hhh désole pour le faute ce mon 1er sujet , je veux le changer car le filtre originale est trop ancien et je trouve pas un nouveau 

pas grave tu es nouveaux donc pour le premier post mal placer on previens et explique si un souci sur le forum tu peux contacter sois un conseiller technique ou ladmin eroan on se fera un plaisir de répondre a ta question si on le peux 

pour ton souci il te faut aller voir un revendeur kymco ou sinon voilà la liste des site sur pour acheter sur le net regarde si tu ne trouve pas sur ces site 

https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...