Mardzz734 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour j'ai une petite question un peu bête : c'est quel partie exactement à faire chauffer au chalumeaux ? La partie un peu noirci (Que je vais bien-sur nettoyé ) ou la partie extérieur ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 6 minutes, Mardzz734 a dit : D'accord ou au pire je peur mettre du papier canson ou brique de lait comme un peu les joints d'embase non ? Car j'aimerais le faire demain matin et mon pro m'a dit que la pate a joint était a 17€90 ... de la pate a joint pour le prix que sa coutte tu fait pas que un moteur mais plusieur et tu es obliger de faire en pate a joint 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 11 heures, Mardzz734 a dit : D'accord ou au pire je peur mettre du papier canson ou brique de lait comme un peu les joints d'embase non ? Car j'aimerais le faire demain matin et mon pro m'a dit que la pate a joint était a 17€90 ... oui tu peux va falloir bien le découpé car le joint se pose sur une zone très fine wai la pate a joint vo une blinde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour va dans un centre auto ça coute 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est bon pour la pate a joint j'en ai trouvé dans mon grage mdrr demain je monte le nouveau vilebrequin MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 59 minutes, Mardzz734 a dit : C'est bon pour la pate a joint j'en ai trouvé dans mon grage mdrr demain je monte le nouveau vilebrequin MHR fait gaffe quel sois pas seche et une pate a joint se conserve dans un frigo il y a 12 heures, noux a dit : oui tu peux va falloir bien le découpé car le joint se pose sur une zone très fine wai la pate a joint vo une blinde sa vos pas une blinde la pate a joint ma wurth je les payer que 13e sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jahman Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 non ça se monte a la pate a joint ,tu peux trouver moins cher , moins de 10 euros,le mieux c'est quand même de chauffer aussi pour les sortir , a environ 100° et pas visé la flamme du tout sur le spi variateur,si tu compte t'en réservir ,je met de l'eau sa évite tout dégat du spi. Les spi faut bien les graisser au montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : sa vos pas une blinde la pate a joint ma wurth je les payer que 13e sur mxs 13e pour un mec qui taff pas ou a du mal a joindre les 2 bout et bien pour lui c'est une blinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 42 minutes, jahman a dit : non ça se monte a la pate a joint ,tu peux trouver moins cher , moins de 10 euros,le mieux c'est quand même de chauffer aussi pour les sortir , a environ 100° et pas visé la flamme du tout sur le spi variateur,si tu compte t'en réservir ,je met de l'eau sa évite tout dégat du spi. Les spi faut bien les graisser au montage. Oui mais je vais finalement changé les spy merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 et pour la pate a joint sa ne se mais pas dans le frigo mdrr, sa ser a rien sinon y aurai un frigo dans tous les garage auto ou autre mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 16 minutes, noux a dit : 13e pour un mec qui taff pas ou a du mal a joindre les 2 bout et bien pour lui c'est une blinde c'est sur que un mec qui a pas beaucoup dargent oui il sera pres de ses sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 sinon ca craint pas trop que je fasse chauffer les roulements sur le vilebrequin mhr pour les retirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Mardzz734 a dit : sinon ca craint pas trop que je fasse chauffer les roulements sur le vilebrequin mhr pour les retirer ? si sa craint y faut un extracteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Tout est ok appart 1 chose : j'ai perdu un de ces "raccords" carter gauche et droit ... J'ai un bas moteur booster que je ne me sert pas, je pourrais prendre ceux de booster ? Merci PS : j'ai trouvé un carter droit de nitroglycérine avec ce "raccord" donc tout est OK Modifié le 9 mai 2017 par Mardzz734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 26 minutes, Mardzz734 a dit : Tout est ok appart 1 chose : j'ai perdu un de ces "raccords" carter gauche et droit ... J'ai un bas moteur booster que je ne me sert pas, je pourrais prendre ceux de booster ? Merci oui normalment c'est les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 20 heures, noux a dit : et pour la pate a joint sa ne se mais pas dans le frigo mdrr, sa ser a rien sinon y aurai un frigo dans tous les garage auto ou autre mdrrrr Ahhhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 mdr la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Arrêté j'en pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Je reviens vous voir pour une petite question : j'ai retiré les anciens roulements et achetés des roulements neuf, mais le roulement neuf tourne vraiment sans aucune force d'opposition, alors que l'ancien tournait mais ne faisait pas autant de tour que le neuf. Pourtant, on m'a dit que les roulements usé étaient reconnu car il n'y avait aucune force d'opposition quand on les tournent. Donc mes roulements neuf sont HS avant l'heure ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ça ne veut rien dire si c'est neuf c'est neuf il faut simplement pas acheter du premier prix pour un Kit . Ensuite pour les roulements usé il peuvent aussi avoir des points dur ou faire des copeaux ou grippé . ça se manifeste de différentes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mardzz734 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) il y a 18 heures, Barry a dit : Ça ne veut rien dire si c'est neuf c'est neuf il faut simplement pas acheter du premier prix pour un Kit . Ensuite pour les roulements usé il peuvent aussi avoir des points dur ou faire des copeaux ou grippé . ça se manifeste de différentes façons. D'accord, merci bien Ps : ce sont des roulements conti EDIT : C'est bon j'ai monté le vilebrequin, roulement et joint nickel merci tout le monde Modifié le 27 avril 2017 par Mardzz734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mardzz734
Bonjour j'ai une petite question un peu bête : c'est quel partie exactement à faire chauffer au chalumeaux ? La partie un peu noirci (Que je vais bien-sur nettoyé
) ou la partie extérieur ?
Merci bien !
45 réponses à cette question
Messages recommandés