Naouech Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Salut les amis c'est pour le nitro de mon cousin ; Il a monté un cylindre replica malossi 80cc Un carburateur 17 Un variateur Polini et embrayage malossi Pot Leo Vince Il dépasse pas les 80 KLM Selon vous il change le vilebrequin d'origine ? Et pour gagné en vitesse il doit faire quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 salut c'est le 70cc mhr replica qui la monter sur un vilebrequin d'orgine c'est maigre... je serais vous je replace oui le vilebrequin le motoforce et très apprécie sinon tu as les Artek k2 avec des roulement c4 sa serais mieux pour votre moteur de mettre un renforcer pot leovience et bien trop petit il donner pour les 50cc alu max si il aurais un meilleur pot comme part expleme le yasuni C16 sa ne serais que de mieux après pour ce qui et réglage variation ont peut pas de donner de gramage parfait car tous les moteur sont differents mais ça doit tourner sur du 5gramme vous avais un variateur petit plage et un bon pot attend d'autre avis V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Salut les amis ce vilebrequin est bon pour cet configuration ? Merci Modifié le 20 avril 2017 par Naouech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 pour moins cher tu as le artek k2 qui et super ou même le doppler endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Je l'ai eu à 60 Euro !! C'est une bonne affaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui bonne affaire mais regardé bien le jeu de haut en bas il doit en avoir un minimum Et regarde le jeu de gauche a droite si le jeu et trop trop important c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés