cedric62 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour , je suis loin d'être novice en mécanique mais alors la je ne comprends pas bien....j'ai du remettre mon cylindre d'origine en attendant la culasse de mon malossi 70 breff... voilà mon problème est simple je suis marron foncé a la bougie limite trop riche même, et mon scoot quand y reste trop longtemps à fond il me fait comme des presserage sauf que ca fait 5 fois que j'ai ce freinage brutale je ne perd pas de compression je le met sur béquille paff y repart c'est comme si y surchauffé a croire??que ce passe t'il....je tourne au mélange castrol power 1... 3% ce qui est même trop mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut. Pourrais tu me rappeler ta configuration complète, notamment sur l'admission, histoire de m'aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui pas de problème Actuellement en cylindre origine fonte culasse alu du kit 50metrakit (plus de compression) vilebrequin doppler S1R neuf 500km carburateur de 17.5mm clapet d'origine lamelle carbonne pot doppler S3R allumage d'origine variateur artek K2 evo 5gr pour les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Avec le cylindre d'origine, tu as mis le piston d'origine, ou bien un piston de rechange? Les pistons d'origine font 39.9 de diamètre, tandis que beaucoup de pistons du marché sont en 40mm, ce qui provoque un blocage avec la dilatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Le plus fou c'est qu'a chaque fois je suis en fin de réservoir et si c'etais ma membrane de dépression qui etais sale qui en fond de réservoir n'envois plus assez voir plus d'essence à fond dond plus d'alimentation essence au cylindre bizarre réservoir pleins jpeu roulé comme je veux .... Nan c'est un ensemble que j'avais acheter sur maxiscoot c'est le cylindre type origine motoforce black edition.Je pense que mon histoire de réservoir peu être sale peu être du a sa même a chaque fois qu'il me reste 1litre d'essence le scoot déconne à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour , Voici la réponse a ma panne de presserage....J'ai remis mon kit 70 malossi. Prise d'air au niveau de la culasse sur le cylindre d'origine joint de culasse abîmé...c'est ma faute je les pas changé par un neuf je l'ais payé lol.... Je vous rassure sur mon malossi 70 j'ai remis des joint neuf et bizarrement pour ceux qui ont suivit dans mon projet tunning c'est drôle ma bougie re vas sur ma culasse neuf lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés