cedric62 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour , je suis loin d'être novice en mécanique mais alors la je ne comprends pas bien....j'ai du remettre mon cylindre d'origine en attendant la culasse de mon malossi 70 breff... voilà mon problème est simple je suis marron foncé a la bougie limite trop riche même, et mon scoot quand y reste trop longtemps à fond il me fait comme des presserage sauf que ca fait 5 fois que j'ai ce freinage brutale je ne perd pas de compression je le met sur béquille paff y repart c'est comme si y surchauffé a croire??que ce passe t'il....je tourne au mélange castrol power 1... 3% ce qui est même trop mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut. Pourrais tu me rappeler ta configuration complète, notamment sur l'admission, histoire de m'aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui pas de problème Actuellement en cylindre origine fonte culasse alu du kit 50metrakit (plus de compression) vilebrequin doppler S1R neuf 500km carburateur de 17.5mm clapet d'origine lamelle carbonne pot doppler S3R allumage d'origine variateur artek K2 evo 5gr pour les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Avec le cylindre d'origine, tu as mis le piston d'origine, ou bien un piston de rechange? Les pistons d'origine font 39.9 de diamètre, tandis que beaucoup de pistons du marché sont en 40mm, ce qui provoque un blocage avec la dilatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...