J'ai confié il y-a peu mon scooter (Aprilia Rally 50 AC de 1996) à un voisin "qui s'y connait", pour me changer la pipe d'admission qui était fendue.
Depuis, niveau moteur, tout est OK...
MAIS... Depuis qu'il me l'a rendu, j'ai l'impression que la batterie ne se recharge plus, les clignotants s'allument en continue, et je n'arrive presque plus à le démarrer au démarreur.
J'ai un coupe circuit sur le + de la batterie, et justement depuis, l'interrupteur est aussi inversé...
Auriez-vous une idée de ce qu'il a pu faire ?
Comment y remédier ?
Merci de votre aide...
Modifié par Matevoun Modif. par Matevoun : Résolu !
Question
Matevoun
Salutations,
J'ai confié il y-a peu mon scooter (Aprilia Rally 50 AC de 1996) à un voisin "qui s'y connait", pour me changer la pipe d'admission qui était fendue.
Depuis, niveau moteur, tout est OK...
MAIS... Depuis qu'il me l'a rendu, j'ai l'impression que la batterie ne se recharge plus, les clignotants s'allument en continue, et je n'arrive presque plus à le démarrer au démarreur.
J'ai un coupe circuit sur le + de la batterie, et justement depuis, l'interrupteur est aussi inversé...
Auriez-vous une idée de ce qu'il a pu faire ?
Comment y remédier ?
Merci de votre aide...
Modifié par MatevounModif. par Matevoun : Résolu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés