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autre scooter transformer un vieu beluga 125 2 temps en mbk mach g


rems38
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merci pour votre soutien. Donc j'ai fini la partie arrière mais je rencontre plusieurs problèmes:

le première c'est que j'ai beaucoup tros allégé le scooter en coupant différentes partie du cadre qui servait a tenir les anciens carénages et aussi en mettent les carénages du mach g bien plus léger.je me retrouve donc avec une véritable bombinette qui monte a 130(compteur gps) et qui se lève en Wheeling a chaque départ au feux! Tous cela et genial mais le problème c'est que le freinage ne suis pas du tous a 130kmh!il va donc falloir que je trouve une solution pour cela.

ensuite j'ai réussi a brancher le compteur(jauge d'essence,clignotants,phare ect...)mais impossible mettre le compteur de vitesse car celui du mach g et électronique(pas de câble).

et le dernier soucis c'est que je dois couper le réservoire pour pouvoire rentré le phare arrière dans les carénage.

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il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

tu peux toujours esseyer d adapter une fourche de nitro booster etc et mettre un gros disque et étrier 4pistons 

oui je pensait faire cela pour l'avant par contre pour le frein arrière?

il y a 13 heures, Barry a dit :

Bonjour pas graveScreenshot_2017-05-06-11-32-05-1.png.5daa0ac306d5019fec9d2ef1c7b52a8d.png

Celui qui freine c'est un lâche :cool:.

ptdr je tien a ma vie quand même.

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