rems38 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 bonjour voici mon mon projet je suis entrain de modifier un vieu beluga 125 2temps en mbk mach g.j'ai travailler aujourd'hui sur l'avant et voilà ce que cela donne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour ça commence plutot bien continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems38 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 merci, aujourd'hui je m'attaque a l'arrière. Le plus compliqué c'est le câblage et la mise en place des pattes de fixations des carénages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 hey super sa rent pas mal hate de voir cet suite V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems38 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 merci pour votre soutien. Donc j'ai fini la partie arrière mais je rencontre plusieurs problèmes: le première c'est que j'ai beaucoup tros allégé le scooter en coupant différentes partie du cadre qui servait a tenir les anciens carénages et aussi en mettent les carénages du mach g bien plus léger.je me retrouve donc avec une véritable bombinette qui monte a 130(compteur gps) et qui se lève en Wheeling a chaque départ au feux! Tous cela et genial mais le problème c'est que le freinage ne suis pas du tous a 130kmh!il va donc falloir que je trouve une solution pour cela. ensuite j'ai réussi a brancher le compteur(jauge d'essence,clignotants,phare ect...)mais impossible mettre le compteur de vitesse car celui du mach g et électronique(pas de câble). et le dernier soucis c'est que je dois couper le réservoire pour pouvoire rentré le phare arrière dans les carénage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour pas grave Celui qui freine c'est un lâche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 tu peux toujours esseyer d adapter une fourche de nitro booster etc et mettre un gros disque et étrier 4pistons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems38 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : tu peux toujours esseyer d adapter une fourche de nitro booster etc et mettre un gros disque et étrier 4pistons oui je pensait faire cela pour l'avant par contre pour le frein arrière? il y a 13 heures, Barry a dit : Bonjour pas grave Celui qui freine c'est un lâche . ptdr je tien a ma vie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 le frein arrière c'est plus galère... Fait faire une patte pour adapter l étrier et adapter une jante de nitro ou tout scoot qui a un frein a disque d'origine a l arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés