SpiritSystem Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) bonjour je vends un kit 50 mhr replica complet sans join état nickel le cylindre a toujours les trace d'usinage très peut servir j'ai fais un segment, il y a un segment et les joins a acheter. un pack overange sans variateur la courroie est neuve. un pot Yasuni z cartouche bidalot s3 roullier pour spirit marche nickel pas de poc je m'en sert mais je vais changé ma configuration donc je le vend voilà toutes les pieces sont en bon état. Modifié le 23 avril 2017 par SpiritSystem photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Le 23/04/2017 à 12:54, SpiritSystem a dit : bonjour je vends un kit 50 mhr replica complet sans join état nickel le cylindre a toujours les trace d'usinage très peut servir j'ai fais un segment, il y a un segment et les joins a acheter. un pack overange sans variateur la courroie est neuve. un pot Yasuni z cartouche bidalot s3 roullier pour spirit marche nickel pas de poc je m'en sert mais je vais changé ma configuration donc je le vend voilà toutes les pieces sont en bon état. Dérouler combien Le 50 mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) combien tu me propose ? Modifié le 25 avril 2017 par SpiritSystem ajout de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 25/04/2017 à 09:56, SpiritSystem a dit : combien tu me propose ? Dérouler le moins chère possible je sais pas du tout la culasse a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 la culasse a rien pas une seule rayure,si tu parle des tache c'est rien. jpeux te le faire a 80 euro le tout,ta juste a acheter un segment 17euro et les joints 8ou9euro. frais de port a ta charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 25/04/2017 à 18:06, SpiritSystem a dit : la culasse a rien pas une seule rayure,si tu parle des tache c'est rien. jpeux te le faire a 80 euro le tout,ta juste a acheter un segment 17euro et les joints 8ou9euro. frais de port a ta charge. Dérouler c'est quoi c'est taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 c'est rien ses juste qui resté longtemps au garage c'est des traces d'humidité. c'est nettoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) perso après méga zoom sur l ordi,ca ressemble a de l humidité qui a fait travailler l alu,mauvas stockage (comme le pot du scoot) mais ca a pas l air profond,un coup de belgom,voir un coup de 800 avant et c'est good,mais sans segment je payerai pas plus de 60e vu qu il y a les fdp en plus Modifié le 25 avril 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 demain je te le nettoie je te montrerai des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 25/04/2017 à 18:56, jeff lee a dit : perso après méga zoom sur l ordi,ca ressemble a de l humidité qui a fait travailler l alu,mauvas stockage (comme le pot du scoot) mais ca a pas l air profond,un coup de belgom,voir un coup de 800 avant et c'est good,mais sans segment je payerai pas plus de 60e vu qu il y a les fdp en plus Dérouler a ouai je pouvais pas megazoomer mdr Le 25/04/2017 à 18:57, SpiritSystem a dit : demain je te le nettoie je te montrerai des photos Dérouler d autant plus que c'est pour du run donc grosse configuration derriere faut que le kit sois irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 80 pour l'état du kit c'est donner,neuf il vaut 200euro la tu t'en sort a 110 avec tous ce qui faut frais de port comme c'est de l'alu je pense pas que sa vas couté trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 25/04/2017 à 19:46, SpiritSystem a dit : 80 pour l'état du kit c'est donner,neuf il vaut 200euro la tu t'en sort a 110 avec tous ce qui faut frais de port comme c'est de l'alu je pense pas que sa vas couté trop cher. Dérouler laisse pour 150€ j'ai un athena racing neuf j aurais pas remonter ton piston j aurais mit un neuf par precossion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 ok sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 culasse nettoyé baisse de prix le kit 50 a 70euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés