Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur piaggo typhoon


Cylindrefonte
 Partager

Question

Bonjour , j'aurais quelques  question à propose de mon variateur :

J'ai entendu dire qu'il était " sport " d'origine , est ce vrai ?

Tiendrai t-il sur un cylindre 70 D.R fonte avec la configuration avec ?

Mon pro me propose un variateur polini , mais dans le cas où le mien est sport d'origine est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Dernière question , est ce utile de changer mon embrayage pour un sport pro pour le cylindre fonte ?

voilà merci de vos réponses

Modifié par Cylindrefonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai jamais entendu un variateur qui était sport d'origine. Ton variateur ira avec le 70 fonte il faudra simplement revoir les réglages après le rodage ton embrayage actuel ira aussi si il est pas en fin de vie tu peux simplement changer les ressorts si tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Barry a dit :

Bonjour j'ai jamais entendu un variateur qui était sport d'origine. Ton variateur ira avec le 70 fonte il faudra simplement revoir les réglages après le rodage ton embrayage actuel ira aussi si il est pas en fin de vie tu peux simplement changer les ressorts si tu veux. 

Ok merci de ta réponse , au niveau des réglages je laisserai mon pro tout faire je pense (:

Modifié par Cylindrefonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/04/2017 at 07:51, Cylindrefonte a dit :

Bonjour , j'aurais quelques  question à propose de mon variateur :

J'ai entendu dire qu'il était " sport " d'origine , est ce vrai ?

Tiendrai t-il sur un cylindre 70 D.R fonte avec la configuration avec ?

Mon pro me propose un variateur polini , mais dans le cas où le mien est sport d'origine est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Dernière question , est ce utile de changer mon embrayage pour un sport pro pour le cylindre fonte ?

voilà merci de vos réponses

C'est pas sport ,c'est juste que sur les piaggio ,les variateurs sont en grande plage ,donc exploite mieux la puissance du moteur ,il tiendra sans soucis avec un kit 70 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/05/2017 at 18:02, totooto71 a dit :

C'est pas sport ,c'est juste que sur les piaggio ,les variateurs sont en grande plage ,donc exploite mieux la puissance du moteur ,il tiendra sans soucis avec un kit 70 .

C'est exactement sa pour le variateur:socool2:

ils sont top chez piapia :wub::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...