ktn Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour voici les caractéristiques du scoot : gilera runner sp 50 2011 pot touring à part ça je ne connais pas le reste, (je ne suis pas très douée niveau connaissance) donc voilà mon problème : hier soir je roulais normal d'un coup je voyait le temoin de températeur clignote avec un H affiché, j'ai coupé le moteur ensuite il y avait une odeur de cramé et il y avait un peu de fumée qui sortait par une sorte de tube relié à la boîte à air au dessus du carburateur sur le coup j'ai verser de l'eau dans le réservoir au niveau du guidon mais ça n'a rien changé, j'ai roulé avec un peu il a une perte de puissance je l'ai donc laisser sur place j'ai fouillé un peu et il y avait un câble à peine je l'ai touché il s'est enlevé il était connecté au cylindre ( voir photo ) merci pour vos réponses a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 salut ton câble que tu montre c'est ta sonde de température et ça a casser a ce que je vois pour ta surchauffe a voir que ta pompe a eaux tourne bien que tu es pas de fuite au niveaux du joint dembasse du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktn Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le 02/05/2017 at 15:50, fred82000 a dit : salut ton câble que tu montre c'est ta sonde de température et ça a casser a ce que je vois pour ta surchauffe a voir que ta pompe a eaux tourne bien que tu es pas de fuite au niveaux du joint dembasse du cylindre Il y a souvent du liquide de refroidissement qui coule en bas du carter j'ai senti ce n'était pas de l'huile ni du carburant c'était de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 alors a démonter et changer tes joint moteur et tu peux aussi en profiter pour voir son etat au cylindre et au piston segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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