Ercka Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Hey, Je vais bientôt débrider mon scoot Peugeot Streetzone 10" 2T de 2017 au variateur uniquement. J'aimerais savoir à combien j'irai en vitesse max après le débridage ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AleKsandr Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 3 heures, Ercka a dit : Hey, Je vais bientôt débrider mon scoot Peugeot Streetzone 10" 2T de 2017 au variateur uniquement. J'aimerais savoir à combien j'irai en vitesse max après le débridage ? Merci d'avance. Sa dépend de ta configuration mais si tu es full origine tu prendras 10-15km/h pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour tu gagnera pas grand chose il faut débrider le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ercka Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Pourtant on m'a dit et j'ai vu que généralement sur les streetzone full origine en débridant le variateur on gagne genre 20 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AleKsandr Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bah fait le mdr et tu nous dira non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 salut tu ira a 65 max pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedfight67 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 moi perso avant j'avais un street zone et juste débrider au niveau du variateur il monter a 75kmh ( compteur ) en prenant son temps bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjour mdr le gas il fait un message et justement pour préciser ça on nous la déjà fait celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedfight67 Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 pour info les pots des street zone ne son pas brider de la même façon que celui de mon speedfight sur le street tu as juste un réducteur dans le pot au niveau du cylindre il y a juste a la retirer et sur le speedfight tu as une bride classique qui dévie les gaz d'échappement donc la il faut couper souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem18 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Le 08/05/2017 à 11:03, Ercka a dit : Hey, Je vais bientôt débrider mon scoot Peugeot Streetzone 10" 2T de 2017 au variateur uniquement. J'aimerais savoir à combien j'irai en vitesse max après le débridage ? Merci d'avance. J'ai débrider mon Kisbee streetzone 2017 sur le plat j'avance entre 60 et 70 et dans les descentes plus de 80 mais il perd de la puissance quand on est des bride variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Basskill Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Le 25/05/2017 à 10:46, Speedfight67 a dit : pour info les pots des street zone ne son pas brider de la même façon que celui de mon speedfight sur le street tu as juste un réducteur dans le pot au niveau du cylindre il y a juste a la retirer et sur le speedfight tu as une bride classique qui dévie les gaz d'échappement donc la il faut couper souder Salut j'ai un steet moi aussi et j'aimerais débrider mon pot mais je ne sait pas ou elle se trouve. Je ne sais pas ou le cylindre se trouve nn plus et se serait sympathique que tu me dises à quoi ressemble cette bride merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber40 Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 bonjour 2017 c'est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ercka
Hey,
Je vais bientôt débrider mon scoot Peugeot Streetzone 10" 2T de 2017 au variateur uniquement.
J'aimerais savoir à combien j'irai en vitesse max après le débridage ? Merci d'avance.
11 réponses à cette question
Messages recommandés