Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage Streetzone 50cc 2T Basic

Ercka
 Partager

Question

Hey,

Je vais bientôt débrider mon scoot Peugeot Streetzone 10" 2T de 2017 au variateur uniquement.

J'aimerais savoir à combien j'irai en vitesse max après le débridage ? Merci d'avance.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, Ercka a dit :

Hey,

Je vais bientôt débrider mon scoot Peugeot Streetzone 10" 2T de 2017 au variateur uniquement.

J'aimerais savoir à combien j'irai en vitesse max après le débridage ? Merci d'avance.

Sa dépend de ta configuration mais si tu es full origine tu prendras 10-15km/h pas plus 

• 0

pour info les pots des street zone ne son pas brider de la même façon que celui de  mon speedfight sur le street tu as juste un réducteur dans le pot au niveau du cylindre il y a juste a la retirer et sur le speedfight tu as une bride classique qui dévie les gaz d'échappement donc la il faut couper souder

• 0
Le 08/05/2017 à 11:03, Ercka a dit :

Hey,

J'ai débrider mon Kisbee streetzone 2017 sur le plat j'avance entre 60 et 70 et dans les descentes plus de 80 mais il perd de la puissance quand on est des bride variateur

• 0
Le 25/05/2017 à 10:46, Speedfight67 a dit :

pour info les pots des street zone ne son pas brider de la même façon que celui de  mon speedfight sur le street tu as juste un réducteur dans le pot au niveau du cylindre il y a juste a la retirer et sur le speedfight tu as une bride classique qui dévie les gaz d'échappement donc la il faut couper souder

Salut j'ai un steet moi aussi et j'aimerais débrider mon pot mais je ne sait pas ou elle se trouve. Je ne sais pas ou le cylindre se trouve nn plus et se serait sympathique que tu me dises à quoi ressemble cette bride merci d'avance 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 56262-->