Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration Vespa S 2017


chacko13
 Partager

Question

Bonjour à tous les amis, suite à un accident avec mon booster qui a tordu mon cadre (choc frontale a 60kmh) j'ai décidé de partir du un scooter plus gros plus imposant sur lequel on se sent plus a l'aise, j'ai décidé d'opter pour un vespa S gros scooter, classe, efficace, c'est un chameau il consomme pas énormément bref c'est ce qu'il me faut, je m'égare, vu que le vespa et quand même un veau j'ai réfléchi et je pense mettre un petit Kit 70cc pour tous les jours, avec une configuration discrete pour rouler sur Marseille sans se faire cramer par les flics, javais donc penser à un kit 70cc top perf black trophy garder le carburateur 17,5 avec le gicleur adapter, j'ai variateur polini High speed que j'avais monter sur mon ancien zip, et pour le pot je sais pas trop j'ai vu que sur d'ancien topic  le sp3 ou le touring pouvait éventuellement exploiter mon kit assez correctement, et bien sur réglage embreage et variation.Peut être un autre kit mieux adapter a du All days? ou alors peut être faudrait t'il changer le vilebrequin,  tourner à la pompe à huile pose t'il un problème sur ce type de configuration minimaliste ? Merci j'attends vos retours et vos conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors la tu part sur un très bon kit 

en pot le sp3 ou le sito plus peuve y aller si tu veux rester discret 

ta pompe a huile tu peux la garder pas besoin que tu la retire 

et le vilebrequin pareil tu peux garder le tien si pas trop de kilomètre quoi que sur piapia il son très robuste leur vilebrequin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour cette réponse clair et précise, le vespa va sortir neuf du magasin, donc pour le vilebrequin aucun soucis, c'est mieux de faire un petit rodage de l'origine avant de poser le kit et le pot ? Bien régler je pense que ca peut taper un bon 85/90 km/h avec une super reprise et une bonne accélération,sachant que je vais rouler pas mal avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...