Bonjour à tous les amis, suite à un accident avec mon booster qui a tordu mon cadre (choc frontale a 60kmh) j'ai décidé de partir du un scooter plus gros plus imposant sur lequel on se sent plus a l'aise, j'ai décidé d'opter pour un vespa S gros scooter, classe, efficace, c'est un chameau il consomme pas énormément bref c'est ce qu'il me faut, je m'égare, vu que le vespa et quand même un veau j'ai réfléchi et je pense mettre un petit Kit 70cc pour tous les jours, avec une configuration discrete pour rouler sur Marseille sans se faire cramer par les flics, javais donc penser à un kit 70cc top perf black trophy garder le carburateur 17,5 avec le gicleur adapter, j'ai variateur polini High speed que j'avais monter sur mon ancien zip, et pour le pot je sais pas trop j'ai vu que sur d'ancien topic le sp3 ou le touring pouvait éventuellement exploiter mon kit assez correctement, et bien sur réglage embreage et variation.Peut être un autre kit mieux adapter a du All days? ou alors peut être faudrait t'il changer le vilebrequin, tourner à la pompe à huile pose t'il un problème sur ce type de configuration minimaliste ? Merci j'attends vos retours et vos conseils
Question
chacko13
Bonjour à tous les amis, suite à un accident avec mon booster qui a tordu mon cadre (choc frontale a 60kmh) j'ai décidé de partir du un scooter plus gros plus imposant sur lequel on se sent plus a l'aise, j'ai décidé d'opter pour un vespa S gros scooter, classe, efficace, c'est un chameau il consomme pas énormément bref c'est ce qu'il me faut, je m'égare, vu que le vespa et quand même un veau j'ai réfléchi et je pense mettre un petit Kit 70cc pour tous les jours, avec une configuration discrete pour rouler sur Marseille sans se faire cramer par les flics, javais donc penser à un kit 70cc top perf black trophy garder le carburateur 17,5 avec le gicleur adapter, j'ai variateur polini High speed que j'avais monter sur mon ancien zip, et pour le pot je sais pas trop j'ai vu que sur d'ancien topic le sp3 ou le touring pouvait éventuellement exploiter mon kit assez correctement, et bien sur réglage embreage et variation.Peut être un autre kit mieux adapter a du All days? ou alors peut être faudrait t'il changer le vilebrequin, tourner à la pompe à huile pose t'il un problème sur ce type de configuration minimaliste ? Merci j'attends vos retours et vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés