Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compteur naked sur spirit


kevin2a3
 Partager

Question

bonjour à tous !

j'ai un spirit de 2017 et j'ai récupéré un compteur de naked 2017 et son compte tour mais je ne trouve pas comment le brancher , seul chose que j'ai réussie à faire c'est griller ma centrale cliniotante et mes fusibles :( 

alors esce que c'est possible de le brancher si oui comment ?

le compte tour est déjà poser et brancher au compteur , enfin je crois 

et le compteur est déjà poser manque plus qua poser

merci a tous ceux qui mainderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 14/05/2017 at 08:51, jimmy10 a dit :

5917fe7e1514e_compteurnaked.jpg.ea6d57bd000991ac58db474150174f82.jpg

Salut

Ce tableau est super intéressant.

Mais juste une question sa corresponds à quoi écriture ? Par exemple écritures vert qui côresponds au fil vert clair ainsi que la dernière ligne du tableau  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, lamfight a dit :

Salut

Ce tableau est super intéressant.

Mais juste une question sa corresponds à quoi écriture ? Par exemple écritures vert qui côresponds au fil vert clair ainsi que la dernière ligne du tableau  ?

oui , c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai brancher mon compteur tout marche sauf l'éclairage du compteur. 

Sur mon compteur naked l'éclairage est le fil blanc quand je le coonnecte au fil rouge du faisceau électrique l'écran s'éclair mais reste éclairer même si le contact est couper. Tu as une idée d'où vient  le problème ? 

(Compteur naked tkr sur nitro)

il y a 8 minutes, lamfight a dit :

J'ai brancher mon compteur tout marche sauf l'éclairage du compteur. 

Sur mon compteur naked l'éclairage est le fil blanc quand je le coonnecte au fil rouge du faisceau électrique l'écran s'éclair mais reste éclairer même si le contact est couper. Tu as une idée d'où vient  le problème ? 

(Compteur naked tkr sur nitro)

Jimmy10 

 

il y a 59 minutes, jimmy10 a dit :

ha oui , je sait pas du tout.branche les tu verra ce que c'est.

 

Modifié par lamfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, jimmy10 a dit :

le fils de l'eclairage doit être branché sur le + du contacte.

 

il y a 14 heures, jimmy10 a dit :

le fils de l'eclairage doit être branché sur le + du contacte.

Parfait merci tout marche 

Sauf que ça ne m'indique pas la vitesse à laquelle je roule genre je roule ça met 30 après ça passe à 180 je comprends plus rien j'ai mis l'entraîneur de compteur du compteur tkr une idée  ? Et des fois le compteur s'éteins et se rallume en route 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • bonjour, je reviens sur ce poste car j'ai un souci, j'ai fait changer mon faisceau car de gros souci il avait était bidouiller par l'ancien propriétaire du scooter (bw's 2006) et il ma mis un faisceau de spirit et j'ai un compteur de naked et il ne me la pas rebrancher (je pense qu'il voulais me vendre un compteur),il marché très bien avant le changement de faisceau. si quelqu'un pouvais m'aider comment relier les bon files merci.
  • voici le lien de la photo des connexions du faisceau spirit : https://www.casimages.com/i/20091106043253233.jpg.html
  • voici le lien de la photo de la fiche du compteur naked : https://www.casimages.com/i/200911060429208667.jpg.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...