JO63 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 bonjour à tous voilà un nouveau souci après le changement du pot je me décide de changer le carburateur car le bout de la vis tournevis plat de la vis de richesse et mort donc je commande un nouveau carburateur adaptable en 16 je le monte impossible a démarré il a réussi 2 fois mais a calé je remonte l'ancien carburateur en ayant refait ma vis de richesse je remonte tout depuis il démarre mal il faut accéléré au feu rouge il cale le ralenti n'ai pas stable et j'ai refait le même réglage sur mon carburateur je monte a 70 80 mais des que je freine il s'etouffe donc je commence a seché !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour tu as mis quoi comme filtre à air comme gicleur dans ton nouveau carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO63 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 j'ai remis mon ancien carburateur 12 en ayant refait la vis donc il exactement comme hier et la je ne comprends pas qu'il déconne et mon filtre et celui d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Le joint de pipe si il est bon à changer si c'est pas fait entre à la fixation du carburateur les deux grandes vis tu vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO63 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 oui effectivement non il est neuf il y a aucune prise d'air moi même je ne comprends pas pk je roule et je freine il s'ettouffe il met un moment a repartir sachant que j'ai insisté avec le carburateur de 16 adaptable j'éspère que ca n'a pas touché les clapets ! mai je vois pas pk en même temps il roulais ce matin avant que je veuille changer de carburateur donc j'ai tout remis comme ce matin et ca déconne c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 La mousse du filtre est bien repositionner? La partie en haut à gauche doit découvrir l'air entrant mais le filtrer avant de rentrer dans le carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO63 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) je pense que oui je vais vérifié mais je me demande si cela ne vient pas du starter automatique sur ce modèle si il aurait pas aimé le nombre d'essai du démarrage électrique car j'ai vraiment insisté avec le carburateur de 16 adaptable perso je ne le conseille pas du tout Modifié le 14 mai 2017 par JO63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 monte un gicleur plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO63 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 non mais pk monté un gicleur plus gros sachant que je n'avais aucun souci avec ce carburateur appart la vis de richesse ce qui est réparé une fois remonté ca ne remarche plus comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour quand elle calé tu trouve la bougie sèche ou humide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO63 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 voilà souci reparé carburateur nettoyer starter changé tout refonctionne mais je ne comprends pas pourquoi ma vis de richesse de dévisse je pense changer pour un Dell'Orto 17.5 j'ai un pot type origine bidalot débridé ca devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour oui un 17.5 fera l'affaire prend une vrai marque comme Dell orto ensuite il te faudra ca Si tu prend un montage souple. Et revoir la fixation de la boîte à air ou en prendre une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés