Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ma bougie est mauvaise à cause de mon aiguille W9


NitroEver
 Partager

Question

bonjour à tous et Joyeux Noël

Voilà j'avais installer un Gicleur de 115 sur mon Nitro mais ma bougie se coloré pas de plus il fonctionné mal !

Et la je vient de mettre un 125 le scooter marche bien mais la bougie se colore toujours pas elle reste blanche mate ! D’où vient ce problème ? Est-ce que je suis trop pauvre ?

Ps: pouvez vous me dire comment on règle une vise de richesse !

Merci à vous et encore bonne fête :cool: ;)

Modifié par NitroEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut j'avais le même problème que toi c 'était un prise d'aire javais un carburateur 19 je pouvais mettre un gicleur principal de 95 ou 120 mes toujours se problème elle était blanche la bougie mon joint de carter celui ou repose le cylindre était cassé , sinon ça peut être ta pipe d'admission percer ou fissuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses les gas ! il y a pas un moyen de savoir si on a vraiment une prise d'air ? Car ça me fait ch...r de tout démonte ! est c'est bizarre car le scoot tien super bien le ralenti est marche assez bien !

Ou alors je suis tout simplement trop pauvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes ta vis sur 2 tour et commence par faire une bonne pointe et tu regardes la couleur si toujours rien niveau de la couleur temps que c pas blanc c bon genre marron ou brique si c noir decent de 5 point mes je pense pluto a une prise d'aire ça peut être un tuyau a boucher sur ton carburateur ou ta pie fissuré que tu pe peut être pas voir a l'oeuil nue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai du nouveau,

Tout à l'heure j'ai rouler pour voir, le scoot a de la pêche mais quand je tourne la poignet je n'est pas une réponses franche et instantanée, en gros ça me fait des trous ! que faire pour avoir une réponses instantanée a tous les régimes ?

J'ai donc essayer de rouler avec le stater mais sa marche encore moins bien ! donc je suis ps trop pauvre ?

Merci pour vos future réponses :D ;)

Modifié par NitroEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à toi Portosh65,

mais si je suis trop riche pourquoi ma bougie ne se colore pas en noir au lieu de rester blanche ? Parce qu'avec le starter sa fessait comme une panne d'essence ''beuuuuu'' pis j'ai essayer avec une bougie neuve br9hs est elle reste comme neuve après 10 bornes ?

Sinon je vais mettre ma vis de richesse a 2trs pour voir si elle bruni !

Pis je vais aussi vérifier ma pipe !

Mais pour la prise d'air sa reste envisageable, mais comment la trouver ?

Merci pour vos réponses !

Modifié par NitroEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...