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Rymez

scooter chinois Meilleure configuration kymco agility carry 4t

Question

Bonsoir, j'ai un budget de max 200€ pour avoir les meilleures performances en terme de vitesse de pointe et d'accélération, j'ai déjà en tete de prendre un kit 72cc naraku v2 et un cdi racing, le tout pour 120€ que me conseillez-vous avec le reste de l'argent ?

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salut 

je ne suis pas très calet en 4 t pour te dire quoi prendre mais allain sera bien nous dire quoi prendre en pièce 

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il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

salut 

je ne suis pas très calet en 4 t pour te dire quoi prendre mais allain sera bien nous dire quoi prendre en pièce 

D'accord, je léspere merci quand même 

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il y a 10 heures, Rymez a dit :

D'accord, je léspere merci quand même 

oui il si connais bien il sera quoi te coneiller quand il se conectera il viendra taider 

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il y a 13 heures, Rymez a dit :

Bonsoir, j'ai un budget de max 200€ pour avoir les meilleures performances en terme de vitesse de pointe et d'accélération, j'ai déjà en tete de prendre un kit 72cc naraku v2 et un cdi racing, le tout pour 120€ que me conseillez-vous avec le reste de l'argent ?

Si tu recherche la performance ,change de scooter ,l'investissement est pas rentable sur ces moteurs 4 temps ,même avec un kit 80 polini ,et tout ce qui va avec ,je rivalise a peine avec un 2 temps juste avec un pot .En plus les vilebrequins de ces moteurs ne supporte pas longtemps l'augmentation de cylindrée ,du au taux de compression plus important . Avec ma configuration ( kit 80 polini ,arbre a came dit"racing" ,cdi racing ,carburateur 21 mikuni ,variateur malossi ,pot léovince ,culasse grosses soupapes ,courroie renforcé ) j'atteint péniblement les 75 réel sur du plat ,si tu fait un rapide calcul ,c'est assez décevant au final ,l'avantage est que sa consomme peut .

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il y a 20 minutes, totooto71 a dit :

Si tu recherche la performance ,change de scooter ,l'investissement est pas rentable sur ces moteurs 4 temps ,même avec un kit 80 polini ,et tout ce qui va avec ,je rivalise a peine avec un 2 temps juste avec un pot .En plus les vilebrequins de ces moteurs ne supporte pas longtemps l'augmentation de cylindrée ,du au taux de compression plus important . Avec ma configuration ( kit 80 polini ,arbre a came dit"racing" ,cdi racing ,carburateur 21 mikuni ,variateur malossi ,pot léovince ,culasse grosses soupapes ,courroie renforcé ) j'atteint péniblement les 75 réel sur du plat ,si tu fait un rapide calcul ,c'est assez décevant au final ,l'avantage est que sa consomme peut .

Oui mais je veux garder mon kymco juste l'améliorer 

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il y a 3 heures, totooto71 a dit :

Si tu recherche la performance ,change de scooter ,l'investissement est pas rentable sur ces moteurs 4 temps ,même avec un kit 80 polini ,et tout ce qui va avec ,je rivalise a peine avec un 2 temps juste avec un pot .En plus les vilebrequins de ces moteurs ne supporte pas longtemps l'augmentation de cylindrée ,du au taux de compression plus important . Avec ma configuration ( kit 80 polini ,arbre a came dit"racing" ,cdi racing ,carburateur 21 mikuni ,variateur malossi ,pot léovince ,culasse grosses soupapes ,courroie renforcé ) j'atteint péniblement les 75 réel sur du plat ,si tu fait un rapide calcul ,c'est assez décevant au final ,l'avantage est que sa consomme peut .

Oui mais je veux garder mon scooter, je ne veux pas être le plus rapide de tous les scooters, juste à avoir les meilleures performances pour le miens et mon prix 

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il y a une heure, Rymez a dit :

Oui mais je veux garder mon scooter, je ne veux pas être le plus rapide de tous les scooters, juste à avoir les meilleures performances pour le miens et mon prix 

Dans un premier temps ,change ton variateur et monte un cdi racing ,c'est ce qui te fera gagner le plus .

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il y a 6 heures, totooto71 a dit :

Dans un premier temps ,change ton variateur et monte un cdi racing ,c'est ce qui te fera gagner le plus .

Tu me conseilles quoi comme variateur? Car vu que j'ai le kymco agility carry celui de la poste j'ai un variateur qui d'origine a un Canon lisse et aucune bride

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il y a 7 heures, Rymez a dit :

Tu me conseilles quoi comme variateur? Car vu que j'ai le kymco agility carry celui de la poste j'ai un variateur qui d'origine a un Canon lisse et aucune bride

Regarde sur le site gy6.fr ,il vendent pas mal de pièces pour ce modèle .

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il y a 19 heures, totooto71 a dit :

Regarde sur le site gy6.fr ,il vendent pas mal de pièces pour ce modèle .

Oui d'accord mais je peux acheter quoi d'autre qu'un kit naraku 72cc v2 et cdi racing et gicleur pour 300€

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il y a 3 heures, Rymez a dit :

Oui d'accord mais je peux acheter quoi d'autre qu'un kit naraku 72cc v2 et cdi racing et gicleur pour 300€

Un variateur a la limite ,mais pense bien a changer ton vilebrequin par un modèle renforcé ,si il casse ,il est probable que sa détruise aussi le cylindre piston .Commence par renforcé le bas moteur avant  de modifier quoi que ce soit .J'en ai fait les frais ,ça m'a couté cher !

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il y a 4 heures, totooto71 a dit :

Un variateur a la limite ,mais pense bien a changer ton vilebrequin par un modèle renforcé ,si il casse ,il est probable que sa détruise aussi le cylindre piston .Commence par renforcé le bas moteur avant  de modifier quoi que ce soit .J'en ai fait les frais ,ça m'a couté cher !

Je me suis déjà renseigné sur ça, et celui de mon scooter est déjà renforcé 

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il y a 9 heures, totooto71 a dit :

Un variateur a la limite ,mais pense bien a changer ton vilebrequin par un modèle renforcé ,si il casse ,il est probable que sa détruise aussi le cylindre piston .Commence par renforcé le bas moteur avant  de modifier quoi que ce soit .J'en ai fait les frais ,ça m'a couté cher !

Du coup j'aimerais savoir quoi acheter 

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il y a 6 heures, Rymez a dit :

Je me suis déjà renseigné sur ça, et celui de mon scooter est déjà renforcé 

C'est des co--erie ,c'est de la pièce chinoise comme touts les autres modèle ,pas concu pour supporté le double de cylindrée ,j'ai fait l'expérience ,ça a tout cassé au bout de 4000 kms .

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Le 20/05/2017 at 19:12, totooto71 a dit :

C'est des co--erie ,c'est de la pièce chinoise comme touts les autres modèle ,pas concu pour supporté le double de cylindrée ,j'ai fait l'expérience ,ça a tout cassé au bout de 4000 kms .

C'est une bonne configuration? Les galets c'est du 5,5

IMG_1141.PNG

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il y a 34 minutes, totooto71 a dit :

ça peut aller ,avec sa tu devrait rouler a un bon 70 km'h réel .

Car, je t'explique vue que j'ai le modèle la poste, la seule bride dans le scooter c'est le cdi, et en coupant le boîtier je roule à un 48 réel et 53 compteur 

il y a 36 minutes, totooto71 a dit :

ça peut aller ,avec sa tu devrait rouler a un bon 70 km'h réel .

Donc dans tous les cas je roulerais plus vite ? Le rodage je fais ca en combien de km?

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il y a une heure, Rymez a dit :

Car, je t'explique vue que j'ai le modèle la poste, la seule bride dans le scooter c'est le cdi, et en coupant le boîtier je roule à un 48 réel et 53 compteur 

Donc dans tous les cas je roulerais plus vite ? Le rodage je fais ca en combien de km?

500 kms pour le rodage .

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il y a 1 heure, totooto71 a dit :

500 kms pour le rodage .

Mais j'ai peur que ce que j'ai aucune bride mon scooter n'a pas de changement 

 

il y a 2 heures, totooto71 a dit :

500 kms pour le rodage .

Et une dernière petite question, mon carburateur est d'origine je n'ai aucune idée de la taille du gicleu, mais en mettant un kit je suis forcément obligé de le changer par un plus gros? Le 80 est bon pour MA configuration ? Sinon vraiment merci pour tout tes conseils 

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Invité

Bonjour oui met un plus gros après selon les années de fabrication c'est pas toujours le même numéro donc démonté et regarde le numéro et ajoute 5 pour commencer.

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il y a 10 heures, Barry a dit :

Bonjour oui met un plus gros après selon les années de fabrication c'est pas toujours le même numéro donc démonté et regarde le numéro et ajoute 5 pour commencer.

Oui mais j'ai pas envie d'acheter 42 gicleurs aussi :/

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Invité

Bonjour au pire tu en achètera 3 à 1.5 euro pièces après si tu veux pas en acheter s'est toi que sa regarde. 

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il y a 58 minutes, Rymez a dit :

Oui mais j'ai pas envie d'acheter 42 gicleurs aussi :/

En générale sur les 4 temps ,tu peux monter un gicleur de 80 ou 85 , sa tournera bien .

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il y a 4 heures, totooto71 a dit :

En générale sur les 4 temps ,tu peux monter un gicleur de 80 ou 85 , sa tournera bien .

D'accord merci je ferais ça du coup

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Le 30/05/2017 at 20:15, totooto71 a dit :

500 kms pour le rodage .

Pour faire un bon rodage du kit 72cc je fais quoi exactement ? Car je viens d'acheter le kit

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