• 0
lorenzo03430

scooter piaggio - gilera
variateur polini speed control avec galet de 19 mm

Question

bonsoir

je possède un variateur polini speed control avec galet de 19 mm monté deux fois sur mon typhoon le souci es cas chaque fois ça me mange les crans de la joue fixe et du vilebrequin je me poe certaines questions comme s agit t il d un variateur grande plage,faut il une courroie grande plage,vilebrequin renforcé?si quelqu un pouvez éclairé ma lanterne se n es pas de refus

cordialement

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Bonjour oui il faut une courroie plus grande pour qu'elle monte plus haut et bénéficier de toute la plage.Pas de vilebrequin renforcer .pour les cran de joue fixe tu la mise certainement en force ou engagé de travers à un moment il aurait fallu mettre une noix de graisse. 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

d accord donc il s agit bien d un variateur grande plage mon revendeur m'a dit courroie normal bon ben je vais essayé cela prochainement avec un peu deux graisse

et merci pour la réponse

cordialement

Lien vers le message
  • 0

Bonjour comme le mal est fait il va certainement empiré une joue fixe neuve pourrait arrangé les choses. 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

bonjour oui sais villebrquin neuf et joue neuve que sais arrivé avec une courroie normal

Lien vers le message
  • 0

salut

à faire attention de bien le monter car si tu monte ta joue fixe nimporte comment tu abbime ta queue de vilebrequin et la tu es bon pour tout démonter et changer vilebrequin roulement joint spy plus tout tes joint moteur ce qui et pas trop cool quand on peux l'éviter 

pour le variateur un grange plage ou gp comme on le nomme aussi il te faut une courroie plus grande et bien faire gaffe que dans ton carter tout passe sens frotter nulle part 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

bonsoir

oui tout passe dans le carter aucun frottement et pour la joue je l ai monté et démonté plusieurs fois d'origine j'ai jamais eu de soucis avec.Sais pour sa posé la question grande plage ou pas avec galet de 19 mm

cordialement

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter