Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur polini speed control avec galet de 19 mm


lorenzo03430
 Partager

Question

bonsoir

je possède un variateur polini speed control avec galet de 19 mm monté deux fois sur mon typhoon le souci es cas chaque fois ça me mange les crans de la joue fixe et du vilebrequin je me poe certaines questions comme s agit t il d un variateur grande plage,faut il une courroie grande plage,vilebrequin renforcé?si quelqu un pouvez éclairé ma lanterne se n es pas de refus

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour oui il faut une courroie plus grande pour qu'elle monte plus haut et bénéficier de toute la plage.Pas de vilebrequin renforcer .pour les cran de joue fixe tu la mise certainement en force ou engagé de travers à un moment il aurait fallu mettre une noix de graisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

à faire attention de bien le monter car si tu monte ta joue fixe nimporte comment tu abbime ta queue de vilebrequin et la tu es bon pour tout démonter et changer vilebrequin roulement joint spy plus tout tes joint moteur ce qui et pas trop cool quand on peux l'éviter 

pour le variateur un grange plage ou gp comme on le nomme aussi il te faut une courroie plus grande et bien faire gaffe que dans ton carter tout passe sens frotter nulle part 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir

oui tout passe dans le carter aucun frottement et pour la joue je l ai monté et démonté plusieurs fois d'origine j'ai jamais eu de soucis avec.Sais pour sa posé la question grande plage ou pas avec galet de 19 mm

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...