Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Consommation très élevée


Enes
 Partager

Question

Bonsoir, bonjour voilà maintenant une semaine que j'ai acquis un scooter piaggio xevo 125 de 2008 à 35000 km . J'ai attendue d'être en réserve pour faire le plein qui ma couté 15€ (j'ai mis du sans plomb 98 ) et la après avoir parcouru 55 km avec mon scooter il me reste déjà que  un quart du plein. Je trouve ça très louche après avoir visité les forum au sujet de la consommation qui dit qu'il fond environ 250 km avec un plein j'en suis très loin. Je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique j'ai demandé au garage au quel j'ai acheté le scooter il me dit que c'était normal, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 50 minutes, Enes a dit :

Bonsoir, bonjour voilà maintenant une semaine que j'ai acquis un scooter piaggio xevo 125 de 2008 à 35000 km . J'ai attendue d'être en réserve pour faire le plein qui ma couté 15€ (j'ai mis du sans plomb 98 ) et la après avoir parcouru 55 km avec mon scooter il me reste déjà que  un quart du plein. Je trouve ça très louche après avoir visité les forum au sujet de la consommation qui dit qu'il fond environ 250 km avec un plein j'en suis très loin. Je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique j'ai demandé au garage au quel j'ai acheté le scooter il me dit que c'était normal, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

bonjour tu peux verifier ton circuit d essence voir si tu n'a pas une fuit. aussi voir si ton filtre à air et propre sinon tu peux  descendre d une taille de gicleur et bien régler la visse de richesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Enes a dit :

Bonsoir, bonjour voilà maintenant une semaine que j'ai acquis un scooter piaggio xevo 125 de 2008 à 35000 km . J'ai attendue d'être en réserve pour faire le plein qui ma couté 15€ (j'ai mis du sans plomb 98 ) et la après avoir parcouru 55 km avec mon scooter il me reste déjà que  un quart du plein. Je trouve ça très louche après avoir visité les forum au sujet de la consommation qui dit qu'il fond environ 250 km avec un plein j'en suis très loin. Je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique j'ai demandé au garage au quel j'ai acheté le scooter il me dit que c'était normal, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

C'est clair que c'est pas normal ,15 euros d'essence sa représente + ou moins 10 litres ,donc vérifie bien que rien a été bidouillé ,commence par regarder la taille du gicleur ,de toute facon ça doit être un moteur 4 temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux