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mécaboîte Kit euro 3 pour du all day


Thom Drd pro
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Question

Bonsoir, j'aimerais avoir vos conseil pour une configuration plus ou moins grosse pour faire du all Day (17 bornes matin et 17 le soir) pour une Derbi drd pro en euro 3 toute d'origine avec environ 22 232km. J'ai 15 ans et je compte faire un apprentissage donc j'ai besoin d'avoir une bonne moto pour faire environs 10 - 12 bornes sur que de ligne droite limités a 90km/h donc je voudrais pouvoir être a 90 - 100 km/h en mi-régime tranquillement quoi car si je ne met pas un kit qui tiens 2-3 ans il me faudrait un kit qui tiennent au minimum 1 an histoire que je passe le 125 après merci de me répondre.

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8 réponses à cette question

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il y a 22 heures, Thom Drd pro a dit :

Bonsoir, j'aimerais avoir vos conseil pour une configuration plus ou moins grosse pour faire du all Day (17 bornes matin et 17 le soir) pour une Derbi drd pro en euro 3 toute d'origine avec environ 22 232km. J'ai 15 ans et je compte faire un apprentissage donc j'ai besoin d'avoir une bonne moto pour faire environs 10 - 12 bornes sur que de ligne droite limités a 90km/h donc je voudrais pouvoir être a 90 - 100 km/h en mi-régime tranquillement quoi car si je ne met pas un kit qui tiens 2-3 ans il me faudrait un kit qui tiennent au minimum 1 an histoire que je passe le 125 après merci de me répondre.

C'est impossible de rouler a 90 km'h a mi régime ,il faut être réaliste ,par contre si tu veux plus de puissance sans perdre en fiabilité ,je te conseil de partir sur un 70 fonte (genre top perf ,ce kit est increvable ,il marche déjà pas mal .Il tiendra sans soucis une année .

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Sur une boîte 6 avec une transmission longue mais de quoi là tirée, les 90 seront même en bas régime presque.

Par contre pour ceci, il va falloir y mettre de l'argent.

Un bon 70 alu

Un vilebrequin 

Carburateur de minimum 24

Un pot bien adapté

Un Embrayage

Une transmission bien longue

Et de ma préférence il faut un allumage à rotor interne.

Bien évidemment les carters alignés au cylindre et un réglage parfait.

Si je dis que c'est possible, sa l'est, la 50cc à mon frère quand j'avais 12 piges était dans ce type de configuration qui pour moi est dite " routière ", le bas est un peu mou ( et encore ça va très bien en ville ) et une fois dans le régime ou tout va marché, il y aura certe moins d'accélération que d'autres mais un plaisir de conduite magnifique.

On est pas sur un scoot mais sur une 50cc à boîte, les régimes varie et c'est à notre gré qu'on change les vitesses donc quand tu as besoin de roulé fort, sa marche, quand tu veux roulé cool, c'est parfait et sur des routes mêmes à 110, le moteur sera " serain "

Si tu as l'argent, oui c'est faisable ainsi que les connaissances sinon abandonne toute suite et va sur quelque chose de plus simple.

 

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Le 30/05/2017 at 11:52, Gueko a dit :

Sur une boîte 6 avec une transmission longue mais de quoi là tirée, les 90 seront même en bas régime presque.

Par contre pour ceci, il va falloir y mettre de l'argent.

Un bon 70 alu

Un vilebrequin 

Carburateur de minimum 24

Un pot bien adapté

Un Embrayage

Une transmission bien longue

Et de ma préférence il faut un allumage à rotor interne.

Bien évidemment les carters alignés au cylindre et un réglage parfait.

Si je dis que c'est possible, sa l'est, la 50cc à mon frère quand j'avais 12 piges était dans ce type de configuration qui pour moi est dite " routière ", le bas est un peu mou ( et encore ça va très bien en ville ) et une fois dans le régime ou tout va marché, il y aura certe moins d'accélération que d'autres mais un plaisir de conduite magnifique.

On est pas sur un scoot mais sur une 50cc à boîte, les régimes varie et c'est à notre gré qu'on change les vitesses donc quand tu as besoin de roulé fort, sa marche, quand tu veux roulé cool, c'est parfait et sur des routes mêmes à 110, le moteur sera " serain "

Si tu as l'argent, oui c'est faisable ainsi que les connaissances sinon abandonne toute suite et va sur quelque chose de plus simple.

 

D'ou le 70 top perf ,il faudra pas grand chose pour qu'il fonctionne bien .

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