Aller au contenu

test - essai piaggio typhoon 2015 avis en vidéo( et divers virées avec ce scooter)

airness006
 Partager

Messages recommandés

bonjour, voici un retour complet de mon piaggio typhoon après 1 an et demi d'utilisation et 13000 km en vidéo. 

vidéo vraiment honnête et impartial comme vous aller voir.

bon visionnage. 

Modifié par airness006

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 24/05/2017 at 17:59, airness006 a dit :

je pourrais pas te donner la marque exact, mais sa reste des chinoiseries, comme ce que l'on trouve sur tous les scooter 50 du groupe piaggio malheureusement !!!!

pas grave que tu puisse pas me dire

je vois que je ne suis pas seul admirateur de viré en 50cc à 200bornes de la maison pour aller en pleine nature; Bravo, jolie couleur d'eau!

Le 24/05/2017 at 17:57, fred82000 a dit :

un bon retour sur se scoot 

juste une question c'est quoi en marque de pneu monter a l'origine 

Bonjour, le pneu avant à l'air d'être un michelin power pure 2ct, enfin on voit le logo 2ct sur la vidéo. donc pas une chinoiserie finalement ;)

il y a une heure, donkishock a dit :

je vois que je ne suis pas seul admirateur de viré en 50cc à 200bornes de la maison pour aller en pleine nature; Bravo, jolie couleur d'eau!

Bonjour, le pneu avant à l'air d'être un michelin power pure 2ct, enfin on voit le logo 2ct sur la vidéo. donc pas une chinoiserie finalement ;)

salut toi aussi t'aime les virée ? nikel!

pour les pneus c'est moi qui les ai changé par des michelin power pure, j'en parle dans la vidéo.  je t'invite à réécouter le passage attentivement!

il y a une heure, donkishock a dit :

il ta répondu bien avant moi mais c'est bien sa il a changer les pneu 

il y a 4 heures, airness006 a dit :

salut toi aussi t'aime les virée ? nikel!

pour les pneus c'est moi qui les ai changé par des michelin power pure, j'en parle dans la vidéo.  je t'invite à réécouter le passage attentivement!

ah lala!, Mea culpa je t'avouerais avoir regardé les vidéo de virée en entier mais que le début de la présentation de ton typhoon, du coup je vais la regarder complêtement avant de dire des choses pour rien...

il y a 6 heures, donkishock a dit :

ah lala!, Mea culpa je t'avouerais avoir regardé les vidéo de virée en entier mais que le début de la présentation de ton typhoon, du coup je vais la regarder complêtement avant de dire des choses pour rien...

c'est pas grave l'ami. 

bon visionnage !!!

• 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Barry a dit :

Ça fait envie en attendant je vais devoir me contenter d'un séjour de un mois au Maroc :D.

ta des beaux coins lasba aussi j connais jy ss aller 2 fois je me suis bien regaler à faire des virées en quad!