airness006 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) bonjour, voici un retour complet de mon piaggio typhoon après 1 an et demi d'utilisation et 13000 km en vidéo. vidéo vraiment honnête et impartial comme vous aller voir. bon visionnage. Modifié le 6 juin 2017 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 génial,j adore tes vidéos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 17 minutes, jeff lee a dit : génial,j adore tes vidéos merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 un bon retour sur se scoot juste une question c'est quoi en marque de pneu monter a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 je pourrais pas te donner la marque exact, mais sa reste des chinoiseries, comme ce que l'on trouve sur tous les scooter 50 du groupe piaggio malheureusement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Le 24/05/2017 at 17:59, airness006 a dit : je pourrais pas te donner la marque exact, mais sa reste des chinoiseries, comme ce que l'on trouve sur tous les scooter 50 du groupe piaggio malheureusement !!!! pas grave que tu puisse pas me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 ptite virée avec le typhoon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 une autre virée cette fois dans les gorges du verdon ( vidéo de meilleur qualité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 et 1 autre virée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 je vois que je ne suis pas seul admirateur de viré en 50cc à 200bornes de la maison pour aller en pleine nature; Bravo, jolie couleur d'eau! Le 24/05/2017 at 17:57, fred82000 a dit : un bon retour sur se scoot juste une question c'est quoi en marque de pneu monter a l'origine Bonjour, le pneu avant à l'air d'être un michelin power pure 2ct, enfin on voit le logo 2ct sur la vidéo. donc pas une chinoiserie finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a une heure, donkishock a dit : je vois que je ne suis pas seul admirateur de viré en 50cc à 200bornes de la maison pour aller en pleine nature; Bravo, jolie couleur d'eau! Bonjour, le pneu avant à l'air d'être un michelin power pure 2ct, enfin on voit le logo 2ct sur la vidéo. donc pas une chinoiserie finalement salut toi aussi t'aime les virée ? nikel! pour les pneus c'est moi qui les ai changé par des michelin power pure, j'en parle dans la vidéo. je t'invite à réécouter le passage attentivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a une heure, donkishock a dit : je vois que je ne suis pas seul admirateur de viré en 50cc à 200bornes de la maison pour aller en pleine nature; Bravo, jolie couleur d'eau! Bonjour, le pneu avant à l'air d'être un michelin power pure 2ct, enfin on voit le logo 2ct sur la vidéo. donc pas une chinoiserie finalement il ta répondu bien avant moi mais c'est bien sa il a changer les pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 4 heures, airness006 a dit : salut toi aussi t'aime les virée ? nikel! pour les pneus c'est moi qui les ai changé par des michelin power pure, j'en parle dans la vidéo. je t'invite à réécouter le passage attentivement! ah lala!, Mea culpa je t'avouerais avoir regardé les vidéo de virée en entier mais que le début de la présentation de ton typhoon, du coup je vais la regarder complêtement avant de dire des choses pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 6 heures, donkishock a dit : ah lala!, Mea culpa je t'avouerais avoir regardé les vidéo de virée en entier mais que le début de la présentation de ton typhoon, du coup je vais la regarder complêtement avant de dire des choses pour rien... c'est pas grave l'ami. bon visionnage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) un autre point de vue des gorges du verdon Modifié le 7 juin 2017 par airness006 erreur de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 nouvelle virée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour vraiment sympa les coin la bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 oui la côte d'azur c'est vraiment magnifique j'ai jamais trouvé d'endroits avec d'aussi beau paysage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ça fait envie en attendant je vais devoir me contenter d'un séjour de un mois au Maroc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 12 minutes, Barry a dit : Ça fait envie en attendant je vais devoir me contenter d'un séjour de un mois au Maroc . ta des beaux coins lasba aussi j connais jy ss aller 2 fois je me suis bien regaler à faire des virées en quad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 nouvelle virée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour vu les km que tu fais je comprends pourquoi tu veux rembourser ta selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 mdr!!! oui j'avais un sr et des que je fesait plus de 100 borne c'était hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 j'ai refais une vidéo sur la longévité de ce scooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour les Peugeot vertical sont solides aussi par contre c'est le plastique que tu montre c'est vrai sa laisse à désirer Perso j'aime bien deux rétro pour rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés