Robin_46 Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjour, j'ai un scooter yamaha aerox de 2010 avec presque 10 000 km qui est débridé au niveau du pot et du variateur et lorsque je suis à bas régime et que j'accèlere, le scooter ne monte pas dans les tours et reste bloqué aux alentours de 30 km/h, une fois qu'il est monté dans les tours je n'ai plus de problème il roule très bien. de quoi cela pourrait venir ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjour tu as contrôler l'etat de ta courroie et galets? Si tu as débrider sans refaire les réglages carburation et variation ça peut venir de ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin_46 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Merci pour ta réponse Barry, je vais vérifier l'état des galets demain, je te redirai des nouvelles. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Si tu as l'outillage démonte ton correcteur de couple pour voir si il manque pas un peu de graisse et en vérifier l'etat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 23 heures, Robin_46 a dit : Bonjour, j'ai un scooter yamaha aerox de 2010 avec presque 10 000 km qui est débridé au niveau du pot et du variateur et lorsque je suis à bas régime et que j'accèlere, le scooter ne monte pas dans les tours et reste bloqué aux alentours de 30 km/h, une fois qu'il est monté dans les tours je n'ai plus de problème il roule très bien. de quoi cela pourrait venir ? Merci de vos réponses Salut j'avais le même souci j'ai changé mon ressort de poussée pour un plus dur mais du coup changement de galet avec attends d'autre avis que le mien Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin_46 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 18 minutes, hellfish-tkr a dit : Salut j'avais le même souci j'ai changé mon ressort de poussée pour un plus dur mais du coup changement de galet avec attends d'autre avis que le mien Bon courage ! Slut merci de ta réponse. Après le changement de ressort et de galets tu n'as plus eu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 à 10.000 prevois une segmentation , ce n'est pas en changeant de ressort que ça va s'arranger , tu contourne le problème sans le resoudre , tu es full origine , les ressort galet doivent être full origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a une heure, Robin_46 a dit : Slut merci de ta réponse. Après le changement de ressort et de galets tu n'as plus eu le problème ? oui mais mon souci a moi venez de la sur a 100% vu que mon cylindre piston était neuf hors comme dit jimmy il y a 37 minutes, jimmy10 a dit : à 10.000 prevois une segmentation , ce n'est pas en changeant de ressort que ça va s'arranger , tu contourne le problème sans le resoudre , tu es full origine , les ressort galet doivent être full origine. ce n'est pas pour le prix des segments il a raison regarde déjà la enfin si tu bricoles un peu sinon ne t'y aventure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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