Magixnitro Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Oui la petite rondelle je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 teste ressort rouge en embrayage et galet assez leget ce pot et creux en ba régime il donne tout en haut régime le yasuni r je te le dit par connaissance car je lavais sur mon nitro en kit 50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ok je test ça et je te redis ! Oui je cherche pas à avoir une accélération de malade mais là avec les ressorts actuels même Ave ce des galets léger sur c'est tendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 C'est bon ça fonctionne nickel merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazam04 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 j'ai le même soucis mais avec un piaggio qui d'un coup a perdu son accélération sans aucune intervention j'ai tout nettoyé changé la bougie les durites pas détecté de prises d'air. il ne prend pas ses tours au démarrage je commence aussi a soupçonner l'embrayage, mais comme ça d'un coup ça m'étonne, vos avis sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés