Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration spirit


gugus61
 Partager

Question

bonjour je refait un spirit avant 2004 j'ai commander les pièce est je voudrai savoir a cb je tournerai environ voici les pièce

- kit 50 top perf fonte

- pot yasuni z

- variateur malos mutlivar

- embrayage malos fly-clutch

- courroie malos x special

- carburateur d orgini ^^'

c'est pour avoir une idée. est le pot faut t-il je mette un stage6 pro replica ? merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi, pour avoir une configuration similaire en tout points sauf pour le pot ( voir ma signature ) je prends 90 compteur, 95 bien lancé et en réels c'est 85km/h ( mon compteur est un peu plus précis que les autres je ne sais pas pourquoi mais tant mieux :) ) après si tu as déjà ton yasuni, gardes le, un Stage6 serai peut être a peine mieux mais sa ne vaut pas le cout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oki merci rocket 34. S2 j'ai un pote qui a un yasuni R sur kit 50 fonte est il fait du 70 environ bien régler. Ac mon Z qui etai sur mon ancien spirit carburateur 17.5 embrayage polini evo2g2 variateur origine cylindre origine je prener les 80-90 vrai compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , c'est moi qui a la yasuni R et compteur scooter je marche que a 75-(80 max en faut plat ) et en descente si je dépasse le 85-90 je suis content MDR , et pourtant je penses être régler car je lai emmener au mécano (même si en se moment j'ai des petit souci de moteur )

voili voilou aller a+ GUGUS61 sur flers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , c'est moi qui a la yasuni R et compteur scooter je marche que a 75-(80 max en faut plat ) et en descente si je dépasse le 85-90 je suis content MDR , et pourtant je penses être régler car je lai emmener au mécano (même si en se moment j'ai des petit souci de moteur )

voili voilou aller a+ GUGUS61 sur flers :P

tu as forcément un souci, un yass R sa marche mieux que sa, on crois toujours être bien réglé mais en fait on arrive toujours a gagner des km/h en faisant les réglages ( surtout au carburateur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...