Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio zip : installer une jauge à essence ??


lange2x
 Partager

Question

Bonjour tout le monde :D

Alors voilà les zip ont un témoin de réserve mais pas de jauge ce qui n'est pas pratique, sur le compteur il y a un emplacement vide ou on pourrais facilement positionner une petite jauge ( je met une photo du compteur ) 

J'aimerais savoir comment m'y prendre pour les branchement car c'est compliqué pour moi, savoir si je dois acheter des accessoires a coté tel qu'une sonde ou autre voilà merci d'avance

 

 

 

-compteur-de-vitesse-piaggio-zip-50-depuis-2000_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour la jauge il y en a sur cdiscount attention de veiller à la qualité du produit style 10 euro c'est pas la peine ensuite  mesurer le diametre de la jauge et celui du tableau de bord après contrôler que vous avez un plongeur dans le réservoir ce qui devrait être le cas puisque cela indique la réserve mais à voir quand même pour les branchement il faudra démonter le tableau de bord et vous munir d'un multimetre ou testeur pour les raccordement on pourra vous aider pour peut que vous faite des photos pour nous montrer. 

Si vous mettez la jauge et que les carénages soit démonter un mécano peut régler ça en une heure grand max.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...