Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Il ne veux plus démarré


Question

Bonjour à tous,voilà le diagnostic de cet fichu panne,étant bien arrivé à domicile avec sans souci à défaut d'une légère fuite de liquide de refroidissement j'ai changé les tuyaux tout remis aux niveaux branchement, j'ai appuyé sur le démarreur électrique et la le moteur ne part pas le démarreur pas de souci mais même quand j'accèlerre j'entend pas la différence au niveaux sonorité il me resté du liquide de refroidissement dedans quel'qun à t'il la solution?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hahaha ça fait pareil une fois sur mon scooter, j'avais même démonter le carburateur pour le nettoyé...

Des fois c’est tout con, tu gratte la masse au papier ponce et le fil du démarreur et ça repart pour deux ou trois ans sans soucis ^^

En tous cas bien content pour toi Yam76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...