Yamaha76 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour à tous,voilà le diagnostic de cet fichu panne,étant bien arrivé à domicile avec sans souci à défaut d'une légère fuite de liquide de refroidissement j'ai changé les tuyaux tout remis aux niveaux branchement, j'ai appuyé sur le démarreur électrique et la le moteur ne part pas le démarreur pas de souci mais même quand j'accèlerre j'entend pas la différence au niveaux sonorité il me resté du liquide de refroidissement dedans quel'qun à t'il la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour tu as fait le test de l'allumage en mettant la bougie à la masse sur la culasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 si le son ne change pas quant tu accélère ou pas (en essayent de démarrer ) c'est les clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha76 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Oui bougie scintillante les clapets on rien du tout Je me demande comment démonté le démarreur électrique s'il-vous-plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour regarde si tu n'a pas un souci avec le carburateur comme voir si le boisseau de carburateur descend au maximum ou si l'aiguille n'est pas de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha76 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017  problème résolu c'était la fiche pleine de calcaire du démarreur électrique j'ai gratter en désespoir et bingo au kar de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag42 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Hahaha ça fait pareil une fois sur mon scooter, j'avais même démonter le carburateur pour le nettoyé... Des fois c’est tout con, tu gratte la masse au papier ponce et le fil du démarreur et ça repart pour deux ou trois ans sans soucis En tous cas bien content pour toi Yam76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés