Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème d'embrayage derbi


sergio
 Partager

Question

bonjour à tous. en essayant ma derbi gpr nude après avoir remonté mes joints de culasse neuf j'ai remarqué que mon embrayage me jouait des tours. quand je roule avec la moto je suis obligé de rester accélèrer un peu sinon la moto  a chaud comme a froid cale comme si j'etais en prise elle est resté un moment sans rouler. j'ai l'impression que mes disques sont collé ou je ne sais quoi. quand je passe les vitesses quand je lâche l'embrayage, la moto hurle un peu comme si je restait appuyer sur l'embrayage alors que je l'ai laché; j'ai changé mon huile de boîte mais sa fais toujours pareil c'est enervant car c'est pas pratique pour rouler on a l'impression que je ne sais pas passer les vitesse merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai remis un peu plus de garde a la poignéé dembrayage c'est un peu mieux mais le problème persiste c'est un embraya Stage6 carbon. mes disques n'ont que 3500 km. je pense démonter et controler tout ca 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ce que ca me fait en fait genre je suis a un feux il faut que je reste accélèrer un peu sinon elle cale et quand j'accélère  pour la faire tenir au feux je n'arrive pas a trouver un régime stable. une fois que j'ai laché l'embrayage  après un passage de vitesses elle  reste en sur régime  justement comme tu dis et au  bout de 2 secondes sa revient a la normal

un peu comme quand on met une vis dans un embrayage de scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca a ete monté par mbk lanester pres de chez moi donc je pense que ca ete fait la moto me fait ca que depuis avril. j'ai eu mes joints spys de fourche a changer a ce moment là et elle est rester 15 jours sans rouler et c'est des que je le l'ai reutiliser après 15 jours. je l'ai envoyé chez soiteur pour changer les joints spys et voir ce problème mais la moto ne le faisais plus. ensuite je la récupere et 1 semaine après rebelotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai commandé un embrayage complet d'origine avec 2 joint de carter d'embrayage tant qu'a démonter l'embrayage autant le changer car si c'est pour que ca recommence un mois après. bref je vous tient au courant je le recevrai vendredi. samedi je change ca et  voilà en esperant que ce soit ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

embrayage recu ce midi monté cet après midi j'attends que la pate a joint en plus du joint seche et demain je met l'huile et le liquide de refroidissement et je vais tester tout ca. je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 bonjour à tous. alors roulement de tambour lol c'était bien l'embrayage qui était hs vu l'etat de mes disques ainsi que la garde a la poignée d"embrayage qui empirai les choses. malgré avoir augmenté la garde le problème persistait.  depuis que je l'ai remplacé et reglé correctement la garde tout est redevenu a la normal donc merci  a Barry et Jeff lee de votre aide.et j'espere que ca servira a quelqu'un par la suite bonne journée a tous:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...