Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Citystar94 60
bonjour à tous je possède un citystar (moteur peugeot horizontale) a peine 1000 km
dessus il il y a un carburateur dell orto 17,5 d'origine
et un pot touring a était monter dessus , niveau perf c'est pas une fusée
il va de 0 a 60km/h plus vite qu a l origine , mais de 60km/h a 70km/h il galère et il stop vers 70-73km/h et en descente 80 km/h
je me pose certaine question
il consomme un max d essance , c'est a dire que le réservoir fait 9 litre je fais a peine 90 km
l échappement pue l essence , le scooter fume un peu , et il a une légere détonation a la décélération
j'ai regarder l electrode de la bougie les 3/4 était légèrement noir et 1/4 brique
ancien possesseur de new typhon avec pot touring , il ne se comporte pas du tout pareil
quand j accélère avec le citystar j accélère a très bas régime il geule
alors qu avec le typhon on mettais les gaz on attendais 2s et il parter comme une bombe
si sa vous parles merci de me donner des conseils
10 réponses à cette question
Messages recommandés