Citystar94 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) bonjour à tous je possède un citystar (moteur peugeot horizontale) a peine 1000 km dessus il il y a un carburateur dell orto 17,5 d'origine et un pot touring a était monter dessus , niveau perf c'est pas une fusée il va de 0 a 60km/h plus vite qu a l origine , mais de 60km/h a 70km/h il galère et il stop vers 70-73km/h et en descente 80 km/h je me pose certaine question il consomme un max d essance , c'est a dire que le réservoir fait 9 litre je fais a peine 90 km l échappement pue l essence , le scooter fume un peu , et il a une légere détonation a la décélération j'ai regarder l electrode de la bougie les 3/4 était légèrement noir et 1/4 brique ancien possesseur de new typhon avec pot touring , il ne se comporte pas du tout pareil quand j accélère avec le citystar j accélère a très bas régime il geule alors qu avec le typhon on mettais les gaz on attendais 2s et il parter comme une bombe si sa vous parles merci de me donner des conseils Modifié le 8 juin 2017 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour tu as sûrement un souci avec le carburateur ou le pointeau qui fait plu sont travail ou l'aiguille coincé ou les clapet ne sont plu étanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Oui mais sa paraît bizarre pour un scooter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour il y a 3 heures, Citystar94 a dit : Oui mais sa paraît bizarre pour un scooter neuf Retour en garantie alors sans plu tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 merci de prendre du temps barry je ne savais pas la taille de mon gicleur , donc aujourd hui j'ai démonter puis j'ai retrouver le gicleur d'origine c'est a dire 60 , j'ai juger qu avec un pot touring il fallais l augmenter donc aujourd hui j'ai poser un 64 mais j'ai fait que 200 mettre avec je n ai pas eu le temps de le tester en revenche je trouve qu il il y a moins de detonation a la deceleration demain je publierai une photo de ma bougie pour que vous me donner votre avis sur mon réglage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ceci dit je me pose une question comment ca se fait que ma bougie et presque noir alors que j avais le gicleur d'origine de 60 alors 64 ça sera pire on est bien d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour il y a 3 heures, Citystar94 a dit : Ceci dit je me pose une question comment ca se fait que ma bougie et presque noir alors que j avais le gicleur d'origine de 60 alors 64 ça sera pire on est bien d'accord ? on n'a pas vu ta bougie mais dans la logique si elle est noire il y a trop d'air par rapport à l'essence, donc en augmentant ton gicleur tu rééquilibre les choses. (En théorie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Top , je Vais rouler " en scooter" Et j envoi la photo de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bon après avoir fait plus de 20 km sa ne change rien à mon problème ma bougie est encors plus noir j'ai pas pu faire de photo Le scooter galère encors à 70 km/h Demain je Vais voir le grammage des galets "j'ai une petite pesette" On verra bien si vous avez des idée En sachant que le gicleur d'origine de 60 la bougie était assez noir En 64 elle et bien noir Le scooter est full débrider avec un pot touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Voilà la photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour la couleur n'est pas vraiment homogène pour si fier roule encore un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Citystar94
bonjour à tous je possède un citystar (moteur peugeot horizontale) a peine 1000 km
dessus il il y a un carburateur dell orto 17,5 d'origine
et un pot touring a était monter dessus , niveau perf c'est pas une fusée
il va de 0 a 60km/h plus vite qu a l origine , mais de 60km/h a 70km/h il galère et il stop vers 70-73km/h et en descente 80 km/h
je me pose certaine question
il consomme un max d essance , c'est a dire que le réservoir fait 9 litre je fais a peine 90 km
l échappement pue l essence , le scooter fume un peu , et il a une légere détonation a la décélération
j'ai regarder l electrode de la bougie les 3/4 était légèrement noir et 1/4 brique
ancien possesseur de new typhon avec pot touring , il ne se comporte pas du tout pareil
quand j accélère avec le citystar j accélère a très bas régime il geule
alors qu avec le typhon on mettais les gaz on attendais 2s et il parter comme une bombe
si sa vous parles merci de me donner des conseils
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