Pour mon anniverssaire je voudrait une 125 cc mais pour roulez derrière chez moi car mon père va aménager un terrain de cross dans notre terrain . Et donc je me demandais si je devais passer un permis A1 sachant que j'aurais 16 ans au moi de septembre .?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
acceo 0
Bonjour ,
Pour mon anniverssaire je voudrait une 125 cc mais pour roulez derrière chez moi car mon père va aménager un terrain de cross dans notre terrain . Et donc je me demandais si je devais passer un permis A1 sachant que j'aurais 16 ans au moi de septembre .?
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés