Aller au contenu
  • 0

Permis A1 pour roulez chez soi ?


acceo
 Partager

Question

Bonjour , 

Pour mon anniverssaire je voudrait une 125 cc mais pour roulez derrière chez moi  car mon père va aménager un terrain de cross dans notre terrain . Et donc je me demandais si je devais passer un permis A1 sachant que j'aurais 16 ans au moi de septembre .? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 heures, acceo a dit :

Bonjour , 

Pour mon anniverssaire je voudrait une 125 cc mais pour roulez derrière chez moi  car mon père va aménager un terrain de cross dans notre terrain . Et donc je me demandais si je devais passer un permis A1 sachant que j'aurais 16 ans au moi de septembre .? 

Merci 

donc tu as une 125yz et tu veux passer le permis pour en faire sur un terrain ? 

sur terrain privé pas besoin de permis et sur route permis ou pas ta pas le droit vue que la moto est pas homologuer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas besoin de permis sur un terrain privé , après faut quand même se renseigner au niveau assurance en cas de blessures ,un conseil roule equipé (gants ,bottes, casque c 'est le minimum en cross) ,j' en voit tellement en claquette/chausettes (quelle mode debile ) sur des yz  sans casque par chez moi et des fois ca fini mal   

si un jour tu decide d 'en faire en club la license comprends l' assurance pour toi et pour les autres

amuses toi bien ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...