J'ai subit un serrage sur m'a Gilera smt achetée il y a environ 2 mois en occasion chez un particulier. J'ai donc décidé de changer le cylindre piston d'origine et le remplacer par un kit 50 barikit et changement de mon vilebrequin d'origine par un brk. Une fois ces réparations faites, j'ai du changer le kit de pompe à eau a cause d'une fuite ainsi que l'arbre de sélecteur car casser. Sur la moto j'ai un pot scr corse passage bas, je viens de mettre un gicleur de 102 sur mon carburateur 17.5 Dell'Orto. Maintenant le problème est que la moto ne veut pas monter dans ses tours lorsque je roule ce qui me fait aller à une vitesse maximale de 30km/h. Je pensais que c'était un mauvais calage de l'allumage donc je l'ai redémonter et remis a l'aide d'une vidéo mais cela n'a rien changer. j'ai donc démonter mon carburateur, je lai nettoyer dans de l'essence et mis un coup de soufflette et tous remonter mais rien ne change. Je me demande si le problème de la prise de tours ne vien pas du carburateur car il est impossible de bien le régler, la moto tien le ralenti que lorsque les deux vis sont serrer à fond ce qui n'est pas normal. Je ne sais plus du tout quoi faire, je suis bloqué, pouvez-vous m'aider sur se problème s'il vous plaît.
Question
baptiste76
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
J'ai subit un serrage sur m'a Gilera smt achetée il y a environ 2 mois en occasion chez un particulier. J'ai donc décidé de changer le cylindre piston d'origine et le remplacer par un kit 50 barikit et changement de mon vilebrequin d'origine par un brk. Une fois ces réparations faites, j'ai du changer le kit de pompe à eau a cause d'une fuite ainsi que l'arbre de sélecteur car casser. Sur la moto j'ai un pot scr corse passage bas, je viens de mettre un gicleur de 102 sur mon carburateur 17.5 Dell'Orto. Maintenant le problème est que la moto ne veut pas monter dans ses tours lorsque je roule ce qui me fait aller à une vitesse maximale de 30km/h. Je pensais que c'était un mauvais calage de l'allumage donc je l'ai redémonter et remis a l'aide d'une vidéo mais cela n'a rien changer. j'ai donc démonter mon carburateur, je lai nettoyer dans de l'essence et mis un coup de soufflette et tous remonter mais rien ne change. Je me demande si le problème de la prise de tours ne vien pas du carburateur car il est impossible de bien le régler, la moto tien le ralenti que lorsque les deux vis sont serrer à fond ce qui n'est pas normal. Je ne sais plus du tout quoi faire, je suis bloqué, pouvez-vous m'aider sur se problème s'il vous plaît.
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