Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 bonjour , j'ai monté un 70 airsal sur mon aerox , un carburateur de 19, admission mvt , tout est neuf ainsi que la bougie . Le scooter démarre nickel et tien bien le ralenti , quand j'accélère il part direct mais au bout de 10 mettre il me fais comme des rater en pleine accélération , il se coupe même pas une seconde et repart direct. Aides moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 10 minutes, Steven49 a dit : bonjour , j'ai monté un 70 airsal sur mon aerox , un carburateur de 19, admission mvt , tout est neuf ainsi que la bougie . Le scooter démarre nickel et tien bien le ralenti , quand j'accélère il part direct mais au bout de 10 mettre il me fais comme des rater en pleine accélération , il se coupe même pas une seconde et repart direct. Aides moi s'il vous plaît salut l'ami il te fai comme une panne d'éssence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Oui voilà c'est sa , mais même pas une seconde a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 46 minutes, Steven49 a dit : Oui voilà c'est sa , mais même pas une seconde a chaque fois le gicleur et trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 j'ai mis un gicleur de 95 déjà. Sa serai pas assez ? (J'ai toujours la boîte à air d'origine avec mousse racing malossi). Et il chauffe beaucoup aussi , la il est monter a 120 degres . J'ai démonter mon cylindre taleur psk je pencer qu'il y avais du liquide de refroidissement mais après remontage , c'est toujours pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 17 minutes, Steven49 a dit : j'ai mis un gicleur de 95 déjà. Sa serai pas assez ? (J'ai toujours la boîte à air d'origine avec mousse racing malossi). Et il chauffe beaucoup aussi , la il est monter a 120 degres . J'ai démonter mon cylindre taleur psk je pencer qu'il y avais du liquide de refroidissement mais après remontage , c'est toujours pareil ... si il fait comme tu dit c'est que le gicleur et trop petit est-ce que tu as purgé le circuit d'eau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 salut monte un gicleur de 105 voir ce que sa donne et pour la chauffe importente vois que ta pompe à eau debite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 J'ai remis du liquide dans le bocal , comment je peux verifier qu'il y en ai bien dans le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 2 minutes, Steven49 a dit : J'ai remis du liquide dans le bocal , comment je peux verifier qu'il y en ai bien dans le cylindre ? sur la culasse au dessus il y a une vis de purge normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Au dessus j'ai 2 teton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 tu peux en enlevé 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) C'est sa , la j'ai d'eux teton boucher par des embout en caoutchou Modifié le 13 juin 2017 par Steven49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 ok alors enléve un caoutchou et laisse coulé l'eau , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Faut que je le démarre ? Je laisse couler combien de temps ? Desoler des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) fait le déja sen démaré se devrai sufir , mais tu peux le démarre ça va giclé partout au moins tu sera sur que la pompe marche , Modifié le 13 juin 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven49 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 J'ai rien du tout :o Sa y est le monter en température est resolu. J'ai ete acheter un gicleur de 100 et 105 . j'ai mis le 105. Le scooter démarre mais n'avance pas d'un pete même poignée dans l'angle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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