Salut à tous , je reviens vers vous après avoir fait mes réglages optimal galets de 8.00gr gicleur 65 pot touring et débrider, 17,5 phva 3 ressorts d embrayage rouge
je vais tenter de bien m expliquer
De 0km/h à 70km/h rien à reprocher à mon scooter il accélère bien , bon régime moteur
Le seul problème c'est arriver à 70 km/h
Déjà il lui faut au moins 20 seconde pour en arriver la , un elystar lui met 17seconde je met sa sur le compte des 125 kilo
Le scooter reste toujours dans les tours mais galère à aller plus vite
Il à envie car des fois j arrive en forcent au bout de 300 m 400m à arriver à 80km/h
Même avec des galets de 7.7 il avais plus d accélération mais il galère toujours à 70 km/h le régime moteur était trop haut sa geuler
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Citystar94 60
Salut à tous , je reviens vers vous après avoir fait mes réglages optimal galets de 8.00gr gicleur 65 pot touring et débrider, 17,5 phva 3 ressorts d embrayage rouge
je vais tenter de bien m expliquer
De 0km/h à 70km/h rien à reprocher à mon scooter il accélère bien , bon régime moteur
Le seul problème c'est arriver à 70 km/h
Déjà il lui faut au moins 20 seconde pour en arriver la , un elystar lui met 17seconde je met sa sur le compte des 125 kilo
Le scooter reste toujours dans les tours mais galère à aller plus vite
Il à envie car des fois j arrive en forcent au bout de 300 m 400m à arriver à 80km/h
Même avec des galets de 7.7 il avais plus d accélération mais il galère toujours à 70 km/h le régime moteur était trop haut sa geuler
4 réponses à cette question
Messages recommandés