Bonjour j'ai un petit problème Scooter keeway en panne j'ai crever et serrer j'ai tout réparer j'ai mis un conne et voilà donc je démarre ke au krik et il ve pas démarrer la bougie et bonne j'ai nettoyer le réservoir d'essence etat j'ai mis de l'essence dans la petite poche sous lé carburateur il a démarrer et il c ettein au bous de 10 min donc je ne comprends pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Alexmanona 0
Bonjour j'ai un petit problème Scooter keeway en panne j'ai crever et serrer j'ai tout réparer j'ai mis un conne et voilà donc je démarre ke au krik et il ve pas démarrer la bougie et bonne j'ai nettoyer le réservoir d'essence etat j'ai mis de l'essence dans la petite poche sous lé carburateur il a démarrer et il c ettein au bous de 10 min donc je ne comprends pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît
4 réponses à cette question
Messages recommandés