jena777 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Salutations, je restaure un zénith, pour l'instant j'ai changé le variateur avec les galets vendu avec de 8g mais je n ai pas réussi à retirer la cloche d embrayage pour changer le ressort de poussée jaune tun'r vendu avec. J ai aussi du mal à régler la carburation alors que j'ai nettoyage le carburateur. Le problème est qu'il a du mal à ce lancer et à passer les vitesses. merci de votre attention
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour pour la cloche il y a une clef special pour cela ensuite si il a du mal à ce lancer s'est peut être du à son âge en attendant met des galets un poil plus léger pour voir si c'est mieux.
jena777 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 OK merci, mais je me demande si ça pourrait venir d une autre partie justement dû à son âge
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour il y a 8 heures, jena777 a dit : OK merci, mais je me demande si ça pourrait venir d une autre partie justement dû à son âge Ces moteur la souffre souvent des joints pipe clapets et parfois même du joint de culasse les carburateur d'origine aussi on leur tracas. Change tes join de pipe contrôle tes clapets en regardant au travers avec une lampe voir si il y as du jour dans ce cas change les. Ce serai pas mal aussi de nettoyer la mousse du filtre à air ou la changer. Dans tous les cas les 2 partie qui constitue la boîte à air doivent être mise si tu as le carburateur d'origine.
jena777 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Merci Barry, pour ton aide, il va mieux au démarrage à l accélération mais toujours un problème pour la vitesse de pointe,il ralentit et fait un bruit étrange.Je me demande si le cylindre n'est pas un peu fatigué. Parce que en le mettant sur la béquille et en accélérant à fond il rame et fait des ratés ( petites explosion, pfff)
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Bonjour bougie ou un poil trop d'air la boîte à air et bien refermer?tu as fait les choses précédemment évoqué?. Regarde si ton pot est pas calamine. Si tu n'a pas enlever ta culasse depuis un bon moment elle peut être aussi calaminer est perturbé l'allumage. Modifié le 19 juin 2017 par Invité
jena777 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Merci Barry, pour ton aide, il va mieux au démarrage à l accélération mais toujours un problème pour la vitesse de pointe,il ralentit et fait un bruit étrange.Je me demande si le cylindre n'est pas un peu fatigué. Parce que en le mettant sur la béquille et en accélérant à fond il rame et fait des ratés ( petites explosion, pfff) D accord merci, je vais faire
dada65 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 2 minutes, jena777 a dit : Parce que en le mettant sur la béquille et en accélérant à fond il rame et fait des ratés ( petites explosion, pfff) salut change de bougie part une neuve , met lui une br9hs si il fait pareil avec une bougie neuves ça peut être un problème encore de carburation a régler V
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour l'ancien propriétaire a fait quoi dessus les carburateur origine difficile de régler la vis d'air est bloquée.
jena777 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 En effet très dur à régler mais ça va beaucoup mieux, il me reste à changer le gicleur car la bougie est très claire merci beaucoup
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