Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Pour redémarrer un scoot, perso je change la bougie direct, je vérifie l'allumage, je démonte le carburateur pour nétoyer sa cuve et ces gicleurs + soufflette dans les logements des gicleurs. nettoyage filtre à air, contrôle de l'arrivé d'essence et avec sa ca devrait le faire. j'ai tout nettoyer il démarre pas dou sa peu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) joints spy ?, pipe fisurée ?, il y a de l'étincelle ? les lamelles des clapets restent pas ouvertes ?masse ? joints de culasse (surtout sur les liquide eau +essence ca démarre pas ...) Modifié le 19 juin 2017 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 bonjour des gaz échappement sorte très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 minutes, Jujudu33 a dit : bonjour des gaz échappement sorte très peu salut y fait quoi exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 quoi ??? bon on va reprendre c'est quoi ton scoot ? il y a des gaz d'échappements il démarre alors !!! ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) il démarre pas j'ai tout nettoyer j'ai très peu de gaz qui parte essence arrive bien scooter speedfight 3 Modifié le 19 juin 2017 par Jujudu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) je ne comprends pas ton histoire de gaz si ca démarre pas y' a pas de gaz ? tu parle de compression non ? quand tu kick c 'est mou ? ca fait longtemps qu' il a pas démarré ? t'es tombé en panne avec ? explique mieux un peu si tu veux qu' on t'aide je suis pas medium !!!! et les autres questions que je t 'ai posées étincelle a la bougie etc ... Modifié le 19 juin 2017 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 2 minutes, Jujudu33 a dit : sil démarre pas j'ai tout nettoyer j'ai très peu de gaz qui parte essence arrive bien met de l'essence dans le puis de la bougie si sa péte pas c'est que tu as pas d'allumage et si sa péte c'est que ta un prob d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 j'ai de l'essence dans le puis de la bougie sa péte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 43 minutes, Jujudu33 a dit : j'ai de l'essence dans le puis de la bougie sa péte pas donc pas d'allumage ou très grosse prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 salut tu et sur que les joint Spy sont bien mis ? regarde tes clapet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 tout et en place je pence au boîtier + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 celui la et le régulateur de tension je pense pas qui y pour quel que chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 regarde derierre si il est pas gonflé quand même au niveau du plastique noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il a eu de l’acide de batterie qui a couler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour il y a 3 minutes, Jujudu33 a dit : il a eu de l’acide de batterie qui a couler dessus OK mais il va pas t'empêcher de démarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) j'ai des étincelle a la bougie essence arrive bien je voie plus je stature il me semble que c l allumage circuit l électrique tout fonctionne bien le problème il démarre pas Modifié le 19 juin 2017 par Jujudu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 si tout marche c'est que ta une grosse prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) j'ai un gicleur de 70 j'ai des trous dans la boîte à air quelle grammages il faut pour les galet il est débridé au variateur et échappement il avance pas Modifié le 19 juin 2017 par Jujudu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 et le piston il est pas sérré ?? ou à l'envers?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudu33 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 piston neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il est dans le bon sens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Dans le bon sens la fléche en direction de l'échappement? Avant de penser aux réglages faut le démarrer. Modifié le 19 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 les joints sont neuf ? y' a de la compression au kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 prend une seringue rempli la cuve du carburateur et après mets de l essence dans le puits de la bougie cela te permettras de voir un peu mieux si il tousse et si tu n as pas le temps de vider la cuve le problème et réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés