Aller au contenu
  • 0

zip pour 100 kilo


hicham
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 minutes, hicham a dit :

bonjour je voudrais savoir si je prend un zip en sachant que je pese 100kilo combien vais je aller s'il vous plaît 

salut 

un zip et très petit ... taille de roue petite , etc je te consielle ne pas l'acheter tu risque de vite t'en lassé ... 

un scoot qui te corrépondrais serais l'aprilla SR moteur piaggot a eau et serais adapté a taille et poids 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, dada65 a dit :

salut 

un zip et très petit ... taille de roue petite , etc je te consielle ne pas l'acheter tu risque de vite t'en lassé ... 

un scoot qui te corrépondrais serais l'aprilla SR moteur piaggot a eau et serais adapté a taille et poids 

c trop chere pour moi j'ai ke 1000€ de budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, hicham a dit :

c trop chere pour moi j'ai ke 1000€ de budget

alors ne prend pas de ZIP ... 

ici tu as n'a un très propre et en plus avec un kit qui a du couple idéal pour ton cabarie :) 

https://www.leboncoin.fr/motos/1086317370.htm?ca=7_s  ( c'est dans le centre par contre ) 

après tu as les Peugeot jet force ou encore un avec plus de place le Peugeot elystar :) ( après faut aimé ) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, hicham a dit :

c trop chere pour moi j'ai ke 1000€ de budget

j' en ai un à vendre si tu veux 1200 un aprilia sr -r  de 2014 10000 bornes on continue en mp si tu veux  

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Sylvio a dit :

il est propre en plus ,comme neuf ,entretenu jamais débridé a toujours dormi au chaud chez aprilia il coute 2300 ce scoot !!! il est même plus beau q' un runner je trouve y' a pas les clignotants degeu  arr qui dépassent 

J'avais un apprila sr comme tu as sur ta photo de profil il tourner le petit feu  avec peu de pièces :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais celui la c 'est mon bebé( y' a pas grand chose dessus un 70 et yas r ) avec les lexus a l' arr mais il est pas à vendre , je ne comprends pas l' engouement sur les runner le R chez aprilia  est moins cher et ils ont le même moulin en plus niveau finitions je trouve l' aprilia mieux fini avec sa deco rsv   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Sylvio a dit :

ouais celui la c 'est mon bebé( y' a pas grand chose dessus un 70 et yas r ) avec les lexus a l' arr mais il est pas à vendre , je ne comprends pas l' engouement sur les runner le R chez aprilia  est moins cher et ils ont le même moulin en plus niveau finitions je trouve l' aprilia mieux fini avec sa deco rsv   

bah ces apprila sr dont le même model que toi n'ont pas eu trop de succès en France c 'est surtout en Espagne après frontière française  qui a na beaucoup je suis a 1h de la bas et a 3 h dans l Espagne Espagne quoi et la tu as na au taquer 

pareil pour le runner typhon 

puis il ont sortir les nouveau qui ont plus de succès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Sylvio a dit :

ouais celui la c 'est mon bebé( y' a pas grand chose dessus un 70 et yas r ) avec les lexus a l' arr mais il est pas à vendre , je ne comprends pas l' engouement sur les runner le R chez aprilia  est moins cher et ils ont le même moulin en plus niveau finitions je trouve l' aprilia mieux fini avec sa deco rsv   

j'ai eu ce scooter pendant 2 ans que j'ai adoré ! kitter 70 et tt une vraie bombe ! mais il a un énorme défaut qui pourrait expliquer son manque de succès, c'est le confort de selle inexistant !!! des que tu fais 30 borne tu souffre un truc de fou!!!! problème que je n'ai jamais rencontré sur d'autres scooter  ( j'en suis à mon 11eme scoot)

et pourtant dieu sait que j'adorais ce scooter et qu'il me manque  ( même si je ne le reprendrais pas à cause de ce défaut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À oui c'est vrai que la selle est pas confortable ,mais sur le r le défaut que lui trouve c'est l accès au réservoir d huile faut carrément démonter le cache du tablier avant par contre la selle est plus confortable du moins pour le pilote 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Sylvio a dit :

À oui c'est vrai que la selle est pas confortable ,mais sur le r le défaut que lui trouve c'est l accès au réservoir d huile faut carrément démonter le cache du tablier avant par contre la selle est plus confortable du moins pour le pilote 

 

je parlais justement du sr r! la selle c'est un vrai bout de bois.

et pour le réservoir d'huile, je confirme, j'ai d'ailleurs fini par virer le cache tellement sa m'avait saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...