nanadu33130 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 bonjour à tous j'ai un scooter speedfight 3 j'ai débrider le pot ehapement et le variateur il avant pas 45 km/h je voudrai changer les galet quel gramage faut mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour inutile de faire deux post pour la même chose à une heure d'intervalle. . Tu as un 4 temps donc à la base c'est asmathique si il prend ses tour minutes normalement et qu'il ne ramé pas en vitesse de croisière il y a rien à gratter avec les galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadu33130 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 DEUX TEMPS il y a 15 minutes, Barry a dit : Bonjour inutile de faire deux post pour la même chose à une heure d'intervalle. . Tu as un 4 temps donc à la base c'est asmathique si il prend ses tour minutes normalement et qu'il ne ramé pas en vitesse de croisière il y a rien à gratter avec les galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 2T ou 4T? Vu que le pot a été débridé, ça devrait en théorie être un 2t. Quand tu es à la vitesse max, à combien de tours minute monte ton compte-tours? Un full origine débridé tourne aux alentours de 8000 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadu33130 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 18 minutes, Barry a dit : Bonjour inutile de faire deux post pour la même chose à une heure d'intervalle. . Tu as un 4 temps donc à la base c'est asmathique si il prend ses tour minutes normalement et qu'il ne ramé pas en vitesse de croisière il y a rien à gratter avec les galets. DEUX TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 14 minutes, nanadu33130 a dit : DEUX TEMPS A zut. C'est la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés